Côte d’Ivoire – Le chef de l’ONUCI visite des sites de distribution des cartes d’identité et d’électeur

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 12 octobre 2010/African Press Organization (APO)/ — Le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies pour la Côte d’Ivoire, Y J Choi, a visité samedi 9 octobre 2010, les sites de distribution des cartes d’identité et d’électeur pour s’enquérir du déroulement des opérations et voir l’appui supplémentaire que l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) peut apporter pour que tout se passe dans les bonnes conditions.


Le Chef de l’ONUCI s’est successivement rendu à Agban et au lycée Sainte-Marie de Cocody où il a partagé la joie et la satisfaction des récipiendaires des cartes même s’il a souligné de nombreux défis à relever. M Choi a réitéré le soutien de l’ONUCI pour améliorer la cadence des distributions et informé de son intention de rencontrer les structures compétentes pour les encourager à redoubler d’efforts pour que tout se déroule dans le calme et la sérénité.

Dans la matinée, le Représentant spécial avait personnellement assisté à l’embarquement du cargo transportant les cartes d’identité et d’électeur en direction de Bouaké.

SOURCE

Mission of UN in Côte d’Ivoire

Commentaires facebook

Publié par bleble