Lu pour vous: « le sort des ivoiriens entre les mains de ces minables »

Bonsoir chers frères.

J’ai été absent sur ce forum depuis un moment. Je voudrais d’abord exprimer mon indignation face aux pratiques en cours en ce moment en Côte-d’Ivoire. C’est la consécration de la médiocrité, de l’achat des consciences…

Il n y a plus d’hommes de dignité et d’honneur dans la classe politique ivoirienne. Nous en sommes á choisir entre deux maux. Que ADO parle de faire la Lumière sur la mort du général Guéi, j’espère que la Lumière sera suffisamment forte pour éclairer tout le monde.

Quand á Gbagbo qui volontier, a une mémoire sélective d’historien, son histoire le rattrapera. Et comme une grossesse ne se cache pas indéfiniment, il y aura un temps pour tout.

Je souhaite juste á la Côte-d’Ivoire, le moindre mal. Un peuple n’a que le dirigeant qu’il mérite. Les ivoiriens ne veulent pas de changement. Les Américains disent souvent que le « Drug addict » doit tout perdre avant de chercher á se soigner.

Parmi 14 candidats, si les Ivoiriens et Ivoiriennes ont choisi de laisser leur sort entre les mains de ces minables, alors qu’on arrête de pleurnicher.

 Que le meilleur des derniers gagne. Et que le Très Haut veille sur la Côte-d’Ivoire.

J-c – Connectionivoirienne.net

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.