Bassory Ouattara entre démenti et confirmation

Bassory Ouattara était très entouré, hier. Cela ne l'a pas empêché de jouer, en DH, contre Locminé (1-1). Ni de marquer le but vannetais... Photo Pascal Robert

Suite aux articles présentant Bassory Ouattara, joueur de l’équipe réserve du Vannes Olympique-club (Voc), comme étant le fils du président de la République de Côte-d’Ivoire, le service de communication ivoirien a fait savoir que «son Excellence Monsieur Alassane Ouattara n’a pas de fils du nom de Bassory Ouattara.»

«Mon père m’a passé un savon»

Bassory Ouattara a réagi, hier, à ce communiqué officiel de la présidence de la République de Côte-d’Ivoire. «M. Alassane Ouattara est mon père biologique et ne m’a pas, c’est vrai, reconnu officiellement. En fait, j’ai été reconnu par son frère, Gaosso Ouattara. J’ai eu ce matin un contact téléphonique avec mon père biologique qui m’a passé un savon à la suite de mes différentes interventions dans la presse. J’ai décidé de rester désormais en dehors de tout cela, de demeurer très discret et de me consacrer à mes études et au football».

L’homme a été très sollicité, mais le joueur n’a, semble-t-il, pas été trop perturbé par l’agitation régnant autour de lui ces derniers jours. Entré en jeu, hier après-midi, en fin de match de DH contre Locminé (1-1), l’attaquant a inscrit le seul but de la réserve du Voc !

D. L. P.
vannes.letelegramme.com

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires