Message du doyen Sylla Ahmadou « le Soufi » à Roland Dagher

Je sais ce que l’adage dit du Libanais en général, je suis peiné que mon citoyen “Ivoirien, et engagé’’ (Intelligent d’Abidjan du 10 juillet 2008), s’adonne à des pratiques illicites qui retiennent l’attention condamnable de l’ONU. Hélas ! au point de : “t’interdire de voyage’’ dans le vaste monde. Voila pourquoi, et en quoi fils du Martyr Hamalliste, je me suis refusé à la gouvernance politique africaine “du marketing mafieux par la vassalisation de l’argent mécréant. Toutes tes promesses non tenues de ne pas venir à la résidence de Cheick Yacouba Sylla, ma pauvre résidence, des valeurs mystiques. Houphouët, Modibo, Bédié, Guéi, Laurent s’ils savaient.

De grâce, laisse-moi me reposer, le signataire, citoyen ignorant de l’Intelligent d’Abidjan du 10 juillet 2008, à la parfaite connaissance des fils du Cèdre du Liban millénaire, dans le genre Georges Ouegnin… le culot de l’audace n’est pas une référence ni un exemple. Toi et moi ménageons nos santés. Laurent n’a pas voulu pour moi Tunis le 16-06-06 un centre de rééducation post chirurgicale. Dieu gouverne nos santés et nos maladies et l’apparence du pouvoir sans le pouvoir. Je salue Madame Dagher ta brave épouse et vous souhaite foi et courage.

INCHALLAH, je demeure ton frère de toujours que je refuse de connaître dans la salissure politique. Je dois me reposer INCHALLAH dit l’écographie d’hier 2 février.

Je suis très malade, le médecin m’interdit d’écrire, et que ma santé proviendra d’un impératif repos.

Ahmadou le Soufi

Commentaires Facebook