Distinction : Chairman Salamé, homme culturel de l’année 2010: les mérites d’un patriote au service de la culture et de l’art reconnus par les médias

Abidjan par Hervé d’Anvers | Connectionivoirienne.net

S’il y a incontestablement quelqu’un qui a marqué le monde de la culture et de l’art ivoirien en 2010, c’est inévitablement le chairman des Évènements culturels de la société de téléphonie mobile, Comium KoZ. Mohamed Salamé est à cet effet un homme de culture aguerri depuis de longues décennies dans les allées du show-biz ivoirien.
C’est donc sans surprise que le réseau des journalistes du showbiz a porté son choix à l’unanimité sur Mohamed salamé, comme l’homme de l’année 2010, pour son rôle indélébile plein de sens et couronné d’actions humanitaires dans la promotion de la Culture et de l’art en Côte d’Ivoire.

A travers Koz’, un produit de Comium Côte d’Ivoire, Chairman Mohamed Salamé a contribué au sponsoring des fleurons de vacances de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), telles que Variétoscope, Star Karaoké et Podium. S’ajoutent à ces émissions, la plupart des grands spectacles et concerts qui ont eu lieu à Abidjan tout comme à l’intérieur du pays. Aussi, est-il nécessaire de mentionner le sponsoring des concours suivants, Miss District Afrique, Miss Campus, Quotient Intellectuel, Abissa, Daoukro Carna-Festival, ainsi que l’émission Summum qui consacre les meilleurs talents de l’art et de la culture en Côte d’Ivoire. Mohamed Salamé, récemment élevé au rang de Directeur commercial et marketing de Comium a également à son actif, des actions sociales en faveur de nombreux artistes en difficulté. Pour preuve, le don de 5 millions FCFA à la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire (FONDACI).

Pour sûr, en dépit de la crise politico-sociale que traverse la Côte d’Ivoire depuis maintenant une décennie, le Chairman Mohamed Salamé aura permis à la culture d’être présente sur la scène nationale pour le grand bonheur du public. Assurément que l’année 2011 sera encore une occasion pour lui et son entreprise d’exprimer l’idylle sans nom qui les lie à la promotion de la culture et de l’art en Côte-d’Ivoire.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.