La Banque Atlantique ferme à son tour

La spirale de fermeture des banques suit son cours en Côte d’Ivoire. Après la Banque internationale pour le commerce et l’industrie (Bicici), la Citibank, la Standard Chartered bank, la Société générale de Banque en Côte d’Ivoire (Sgbci) et Acces bank, la Banque Atlantique a annoncé la suspension de ses activités ce jeudi. Lire le communiqué.


La Direction Générale de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire a le regret d’informer sa clientèle que la banque est contrainte de suspendre provisoirement ses activités à partir de ce jour, jeudi 17 février 2001.

Compte tenu de nos difficultés à poursuivre nos activités dans les conditions actuelles, la Banque Atlantique Côte d’Ivoire n’est plus en mesure d’assurer à sa clientèle des services sécurisés et de qualité conformes aux normes et règles de la profession bancaire.

La Direction Générale présente ses excuses pour les désagréments que cette situation exceptionnelle pourrait occasionner, et sait pouvoir compter sur votre compréhension et votre confiance habituelle.

La Direction Générale espère un retour rapide à la normale afin de pouvoir à nouveau mettre ses services à votre disposition et participer pleinement au développement économique de notre pays.

Avec afreekelection.com

Commentaires facebook

Publié par bleble