Mot du ministre KONATE Sidiki, relatif au pillage des biens et à la destruction des domiciles de plusieurs cadres RHDP et FN

Mot du ministre KONATE Sidiki, relatif au pillage des biens et à la destruction des domiciles de plusieurs cadres du RHDP et des Forces Nouvelles à Abidjan

 » Je sais que beaucoup de personnes de bon sens ont dû souffrir de la destruction de notre domicile ainsi que de ceux de plusieurs cadres du RHDP et des Forces Nouvelles. Beaucoup de personnes ont pu nous joindre pour nous traduire leur compassion. Beaucoup n’ont pu le faire car n’ayant pas nos contacts. A toutes et tous, nous traduisons nos remerciements et gratitudes infinis.

En tant que croyants, nous rendons grâce à Dieu pour ses bienfaits sur nous en toute épreuve.

Le plus important et impérieux pour nous tous qui croyons en des valeurs de droiture, de justice, de respect de la vie humaine, de la propriété privée et de la démocratie, consiste non seulement à désapprouver cette haine destructrice mais aussi et surtout à l’éradiquer totalement et définitivement pour qu’elle ne triomphe guère à la tête de notre beau pays.

Le mal n’a jamais triomphé du bien. Cela exige que nous redoublons d’effort et de détermination pour continuer à nous organiser et à nous mobiliser dans chaque quartier, dans chaque commune et dans chaque ville afin de faire triompher la révolution qui consiste à faire dégager M. Gbagbo Laurent qui est la cause et le père de tout ce chaos immoral qui se vit dans nos quartiers et dans nos villes. En renversant et en chassant le clan Gbagbo, nous allons stopper tous ses massacres et toutes ses destructions qui ruinent notre pays.

Pour ne pas que chacun de nous soit un réfugié interne ou externe, mobilisons nous grandement pour dégager par tous les moyens le régime sanguinaire et destructeur de M. Gbagbo Laurent ici et maintenant. L’heure des bilans n’est pas encore arrivée ! L’heure est à la mobilisation frontale pour chasser M. Gbagbo. S’il plait à Dieu, nous vaincrons bientôt!

Ministre KONATE Sidiki
Secrétaire National à l’Organisation et Mobilisation des Forces Nouvelles

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.