Koné Malachie, le pasteur qui avait tout prévu…sauf le 11 avril par Adjo Saabie, écrivain

Alors que les premières images de l’arrestation du président sortant Gbagbo faisaient le tour du monde le 11 avril 2011, les discussions faisaient rage sur les forums. Un internaute d’Abidjan.net appelait tout le monde au calme et à la sérénité, car « un signe viendrait, comme l’avait prédit le Pasteur Malachie ».

Le pasteur Koné Malachie, sorte de Raspoutine au service des Gbagbo, a, dans une inénarrable émission radio en 2010 annoncé, ni plus ni moins, l’apocalypse sur la Côte d’Ivoire, à moins que les opposants puissants ne se mettent à genoux devant Gbagbo, et que, pour laver la Côte d’Ivoire, les jeunes ne donnent leur sang…en servant de bouclier humain lorsque leur président serait en danger. Dans cette hallucinante interview, il détaillait la stratégie du camp Gbagbo, à savoir 1) le repli identitaire du pays, 2) le retrait stratégique de la France qui reculerait ainsi pour mieux voler, pardon, sauter, 3) l’influence que la France exercerait sur la communauté internationale pour l’inciter à prendre des résolutions à l’encontre de Gbagbo, 4) la victoire des rebelles et de la France et enfin 5) la délivrance, alors que tout semblerait perdu, et que la France s’attaquerait au symbole suprême de la République: Laurent Gbagbo. Depuis, comme
les disciples de Rael, ceux de Gbagbo scrutent le ciel et attendent LE signe! Ils oublient que le Pasteur Malachie avait également dit: » Mais pour faire échouer le plan diabolique de la France et des rebelles, il faut que les jeunes servent de bouclier humain. Il évoque des dates « où les démons sortent », autour du 21 juin, 24 septembre et 21 décembre, appelant à la vigilance… Curieusement, il n’avait pas mentionné le 11 avril… d’où l’incrédulité sur le visage de Simone?

Adjo Saabie

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.