PCA CIE/SODECI: Zady Kessi Marcel cède la place à Ousmane Diarra et Ahouné Firmin

Abidjan, 1er juin (AIP) – Après la nomination du président du conseil d’administration (PCA) du groupe CIE/SODECI, Marcel Zadi Kessy à la tête du Conseil économique et social, le groupe vient de nommer Ousmane Diarra et Ahouné Firmin, respectivement PCA de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et de la Société de distribution de l’eau en Côte d’Ivoire (SODECI).

Dans des communiqués de presse, les directions générales de la CIE et de la SODECI notent que les nouveaux PCA sont des administrateurs desdites sociétés dont ils ont contribué au développement.

publicité

Ahouné Firmin « a contribué au développement de la SODECI dont il est l’un des administrateurs depuis 1978 », souligne le communiqué de la Société.

La CIE souligne pour sa part note que son conseil d’administration a procédé, en sa séance du 24 mai, à la nomination de M. Ousmane Diarra au poste de PCA. « Le nouveau président du conseil d’administration a contribué à la création et à la réussite de la CIE dont il est l’un des administrateurs depuis sa création en novembre 1990 ».

L’ex-PCA du groupe CIE/SODECI, Marcel Zadi Kessy a été nommé le 13 mai par Alassane Ouattara, président du Conseil économique et social dont il a pris possession le 19 mai.

(AIP)

cmas

Commentaires facebook

Author: La Rédaction