Que l’Afrique demande pardon à DSK

AP Photo

Guinée-Côte d’Ivoire-Abidjan-Conakry

Je demande à tous les AFRICAINS de s’organiser pour demander des excuses publiques à DSK car notre indigne sœur Guinéenne a humiliée notre belle Afrique, Afrique de l’honneur et Afrique de la vérité. Comment un rapport sexuel consentant peut-il devenir un cas de viol pour humilier une si grande personnalité de notre monde ? Tout le monde peut faire l’adultère, cela peut arriver à n’importe quel homme devant une belle femme et après ça passe dans le silence. Cette dame est une criminelle et peut-être une prostituée pour ainsi agir. A écouter son avocat, mon instinct de médecin me réconforte dans ma thèse. Comment une si forte jeune femme Africaine de 180cm, puisse se laisser violer par un vieux comme DSK, de 30 ans plus âgé qu’elle ? Bizarre ! DSK n’a eu aucune égratignure, ni hématome sur son corps. Quand il ya une violence sur la race blanche, on voit des ecchymoses et des hématomes sur le corps, or rien de tout ceci sur le corps de DSK après l’acte sexuel forcé, selon le rapport médical du jour de son arrestation. Malheureusement c’est sur la menteuse DIALLO que l’on trouve des hématomes au niveau du  (…)
Il n’ya pas eu de signes de lutte c’est à dire une chambre désordonnée, avec un lit dérangé, des objets cassés par ici et par là encore pas de légions sur les cuisses, sur le bas ventre et sur les fesses de la belle DIALLO. On parle de déchirure ligamentaire au niveau de l’épaule, or elle a continué le ménage tranquillement après l’acte sexuel supposé viol, dans la chambre voisine. Quel mensonge hein ! Selon son avocat, elle a craché du sperme sur le tapis, or s’il n’ya pas de consentement, il ne peut y pas avoir de fellation, elle pouvait au cours du viol, pourtant aucune lésion n’a été découverte à ce niveau.
Elle a fait la fellation, et fait l’amour avec plaisir, avec beaucoup de volonté et avec beaucoup de dévouement, peut être qu’elle a l’habitude de le faire dans cet hôtel sous le couvert de femme de ménage, qui sait contre cash ? Sûrement, à la vue de la carte de visite de DSK, elle aurait été conseillée par des malhonnêtes d’emprunter cette vilaine voie de la honte en vue de l’’escroquer. Cette affaire est une mise en scène, tous les médecins savent qu’en cas de viol, les lésions traumatiques sur le corps et sur le pourtour du vagin sont claires et visibles surtout justes après l’acte comme dans ce cas. On ne viole pas une Femme (noire) aussi facilement comme cela, les signes de luttes sont très visibles. On se connait !

Notre soeur DIALLO me semble avoir vraiment menti sur ce sujet.
Ensemble demandons pardon à DSK pour avoir été humilié par une des notres.

Dr DIOMANDE. M
bek_3@hotmail.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.