Le candidat RDR de Logoualé S/P se réveille avec des brulures au 2e degré

Sec. Général RDR

Gaoudé Narcisse, candidat RDR aux législatives dans la sous-préfecture de Logoualé a été victime, d’une grave brûlure très tôt le matin ce dimanche 4 décembre. En effet, après les tractations de la première nuit de campagne hier samedi, Gaoudé Narcisse rentré très fatigué tombe dans un profond sommeil. il sera réveillé, le matin par le feu qui le brûle jusqu’au second degré. Le candidat qui est résident à Abidjan passait la nuit chez un de ses frères au quartier Doyagouiné de Man. Même si pour le moment, les circonstances ne sont pas encore connues, il est bon de savoir que dans la maison il n’ y avait ni feu ni liquide inflammable. Aussi à part lui, rien d’autre n’a brûlé dans la maison. Transporté d’urgence au CHR de Man aux environs de 08h, l’infortuné candidat a été évacué aux environs de 13h au centre des grands brûlés de Cocody. Informés, le secrétaire départemental RDR, Blé Mamadou et son collaborateur Dr Tia André ont financé les premiers soins administrés à Gaoudé Narcisse. Au moment de son évacuation, le candidat a demandé à ses partisans de sécher les larmes et de tenir bon jusqu’au 11 décembre.

Doumbia Balla Moise ( A Man)

…………….

Man: Démarrage de la campagne dans le calme et la sérénité Konaté Sidiki paralyse la ville pendant 4 heures

A l’instar des autres circonscriptions électorales, celle de Man a vu le début de la campagne le 03 décembre dans le calme et dans la serenité. De nombreux véhicules et motos à l’effigie des candidats sont depuis visibles dans tous les quartiers de la ville. Le PDCI RDA, le RDR, l’UDPCI et un candidat indépendant sont sur les fronts dans la commune et dans la sous préfecture de Man. Pour l’instant tout est calme et les visites de candidats se multiplient dans les différents quartiers avec chacun son approche et son style partculier. Le candidat RDR Konaté Sidiki qui veut prendre de l’allure sur les autres candidats s’est fait d’abord accueillir en fanfare à Zélé carrefour. Son cortège va ensuite paralyser pendant 4 heures la ville, avant d’animer un meeting géant à la place de la paix pour demander à tous de voter les candidats d’ Alassane Ouattara. Au-delà, des parades nocturnes des rencontres secrètes ont aussi cors entre différents état majors. Le candidat Kouhon Clement de l’ancienne sous préfecture de Kouibly a quand à lui choisi la sous préfecture de Totodrou pour lancer sa campagne et demander à ses parents de le soutenir pour ces législatives.

…..


Man: Zouglou tour de MTN Agalawal et Molière enflamment les Montagnes

Dans le cadre de ses activité de promotion la compagnie de téléphonie MTN a organisé le 2 décembre, un grand concert zouglou à la place de la paix, dénommé le zouglou tour. Ce sont les artistes Agalawal, Molière et l’alliance groupe Zouglou qui ont enflammé la plus grande place publique de Man. Prévue pour 20h, c’est à 21h 30 que l’humoriste, Agalawal a entretenu le nombreux public fatigué d’attendre et de supporter la fraicheur de la première nuit de l’harmattan. Pour Maruis Atta, directeur marketing MTN, sa compagnie est le sponsor No 1 de la musique Zouglou en Côte d’Ivoire. C’est pourquoi a-t-elle choisi cette musique pour cette tournée nationale dénommée Zouglou tour, et qui a comme objectif, se rapprocher de la population de l’intérieur. C’est après les prestations des pro-wôyô et l’alliance groupe Zouglou que Molière rentre en scène aux environs de minuit. De cette heure jusqu’à trois heures du matin, le jeune espoir du Zouglou ivoirien a fait danser le public mannois. Signalons que Man était la première étape du Zouglou tour de MTN. Aussi la place de la paix a été pour la circonstance transformée en un village féérique avec maquis, orchestre en live et un public délirant.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.