Alassane Ouattara opéré de la cataracte en France

Présent en France depuis peu dans le cadre d’une visite privée, Alassane Ouattara serait hospitalisé dans un hôpital français tenu encore au secret. C’est dans cet établissement qu’il a subi ce jeudi 1 novembre, une opération de la cataracte [au laser] selon une grande oreille française. Une autre source affirme cependant que le N°1 ivoirien aurait plutôt subi une opération d’une glande. Laquelle ? Impossible encore d’en savoir davantage. Si toutes ces informations se confirment, il est de plus en plus inquiétant pour M. Ouattara, qui porte déjà un pacemaker [stimulateur cardiaque] depuis bien longtemps. Un autre mal de cœur qui lui vaut sa présence en France pratiquement chaque mois, pour un suivi médical.

Nous y reviendrons.
(Avec P.KOUHON/ Eventnews Tv)
Connectionivoirienne.net

………….

GUILLAUME SORO À MOUGINS CHEZ LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE-Le président de l’Assemblée Nationale est actuellement à Paris et multiplie les contacts. Après avoir rencontré la presse diplomatique, le président de l’Assemblée Nationale s’est rendu à Mougins (le Saint des saints où ne vont que des très proches et quelques rares privilégiés parmi les relations du chef de l’Etat) pour faire ses civilités au président de la République. Une réunion publique du RJR, initiée par l’honorable Karamoko Yayoro à laquelle Guillaume Soro et le Ministre d’Etat, SG de la Présidence Amadou Gon Coulibaly ont pris part à l’avenue George V Paris, a été annulée. Entre
Canada, Paris et Bruxelles, Guillaume Soro devrait faire un tour par Ouagadougou (et non Libreville) avant de rentrer au pays.

L’Intelligent d’Abidjan

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires