Côte-d’Ivoire gouvernement Sidiki Konaté sur le départ ?

C’est la question que se posent de nombreux lecteurs qui nous ont joint suite à la lecture du texte ici-bas, publié sur le mur du ministre Konaté Sidiki, député de Man-Commune. « Sont-ils déjà informés de leur départ ? On dirait Konaté quitte le départ, il anticipe » quelques uns des bouts de phrases entendus sur l’annonce faite par l’Honorable Konaté Sidiki, candidat proclamé au poste de maire dans la circonscription de Man.

Les commentaires sont libres.

…………….

« Le président de la république, S.E. Alassane Ouattara, a dissous l’équipe gouvernementale ce mercredi 14 novembre 2012 à 10h35.

publicité

Merci à Dieu pour le temps passé au gouvernement auprès du président de la république.

Merci au président de la république pour la grande confiance qu’il a placée en moi en me nommant dans son équipe afin de partager sa vision et son programme de gouvernement.

Merci à tous les amis qui nous ont soutenu pendant ces deux ans au gouvernement.

Merci a nos adversaires dont les critiques nous ont aidé à être performant dans le travail.

Je réaffirme mon Soutien total et permanent au président de la république S.E. Alassane OUATTARA, le seul élu démocratiquement par le peuple de Côte d’ivoire.

Dieu soit avec le président de la république et avec nous tous.
Tomorrow is another day!
God bless »

[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires facebook

Author: La Rédaction