Le domicile d’un commissaire de police attaqué

D’importants biens dont une forte somme d’argent emportés

KIKIÉ NAZAIRE
source Soir info

Les malfaiteurs dans leur détermination à sévir partout où bon leur semble, n’ont donc peur de rien. Pas même des forces de l’ordre.

S.D, commissaire en service dans une structure sociale de la Police nationale, en sait bien quelque chose. Il a été attaqué à son domicile, à Angré, dans la commune de Cocody. C’était dans la nuit du mercredi 28 novembre 2012.

Des informations reçues de cette attaque, on retient que ce soir-là, il est environ 20h, lorsque dame S.A, l’épouse de l’autorité policière arrive du boulot. Elle est en compagnie de l’une de ses amies. Mais alors qu’elles parviennent au portail du logis du commissaire, elles sont neutralisées par deux hommes tenant des pistolets automatiques.

Ces malfaiteurs, sortis de nulle part, gagnent l’intérieur de la cour, en tenant en otages les deux infortunées dames. Entre-temps, les bruits suspects qu’il entend au rez-de-chaussée de son duplex, conduisent le commissaire assis au premier étage, à descendre pour aller voir ce qui se passe. C’est ainsi qu’il est cueilli à son tour, par les gangsters qui maîtrisaient également déjà, toute sa famille.

Alors que toutes les victimes sont tenues en respect par l’un des quidams, l’autre s’emploie à voler des biens en fouillant le logis. Il fait ainsi main basse sur trois ordinateurs-portables, une caméra numérique, huit téléphones-portables, deux alliances en or et la somme de 900 000 F Cfa. Les biens rassemblés, les malfrats enferment S.D, toute sa famille et l’amie de sa femme, dans une des chambres de la maison et disparaissent dans la nature. Le commissaire qui se libère plus tard de là, va directement porter plainte au commissariat de police du 22ème arrondissement.

[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook