Une commerçante battue à sang par un fou

FOFANA MAMBÉ source: Soir info

Dame A.K a été la cible d’un fou, qui l’a copieusement battue avant de l’abandonner en sang. Les faits se sont produits le lundi 3 décembre 2012, à Adjamé-Extension.
Selon les informations reçues, la commerçante, tôt ce lundi-là, sort ses marchandises et s’emploie à les exposer sur son étal placé en bordure de l’artère principale menant à la gare nord. Mais au moment de décharger les articles qu’elle portait sur la tête, A.K se retrouve face à un robuste gaillard.


L’homme, très menaçant, empoigne la bonne dame et lui assène de violents coups de poings au visage. La commerçante se met à crier au secours. Des passants qui suivent la scène, volent à son secours. C’est une femme copieusement battue avec les habits en lambeaux, qui est tirée des griffes du dément. Ce dernier est chassé à coups de bâton, par de bonnes volontés. La pauvre commerçante totalement en état de choc, retourne chez elle, non sans faire un tour dans une formation sanitaire pour des soins.

[Facebook_Comments_Widget title= »Commentaire Facebook » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »570″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction