Des proches de Soro en colère: l’immeuble à construire appartient à Soro et puis ça fait quoi !

Des proches de Soro en colère: l’immeuble à construire appartient à Soro et puis ça fait quoi!

Hervé Coulibaly


Connectionivoirienne.net a levé les lièvres. Pas de démenti malgré les injures des suivistes devant l’éternel qui ont cru bon de mettre en doute nos sources. Eh bien, ils sont servis avec cette réaction de proches de Soro Guillaume qui nous ont joint pour dire ceci:
« C’est bien que vous n’ayez pas mis en cause le Président de l’Assemblée Nationale. C’est vrai que le terrain lui appartient mais où est le problème ? Posséder un terrain et un bien est-il un crime en Côte-d’Ivoire ? Le président de la république a reçu tous les documents et est au courant de tout. Merci »
Donc acte !
En Côte-d’Ivoire c’est vrai que depuis Houphouët, politique et affaires, politique et enrichissements à grande vitesse et à grande échelle font bon ménage. Laurent Gbagbo [dont Soro Guillaume fut le Premier ministre et dont les collaborateurs recevaient des «primes d’accords de Ouaga» au Trésor ivoirien] avait maintenu la pratique héritée d’Houphouët et Bédié. Ce n’est pas Ouattara l’Houphouétiste qui empêchera cela ! Guillaume Soro n’a rien fait. Il n’a pas volé, il a le droit de réaliser des affaires pour développer son pays.

Alors rideau !

H.C.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= » » href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″ ]

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction