Il endommage le véhicule du ministre, fait des blessés et prend la fuite

Source: Soir info

Dans la matinée du dimanche 20 janvier 2013, un accident de la circulation s’est produit à la Riviera 3. Un accident de la route impliquant un des véhicules d’un ministre. Précisément, le ministre Hamed Bakayoko.

Les informations en notre possession notent que, le jour des faits, le sergent de police K.N.P, employé en qualité de chauffeur au ministère d’État, ministère de l’Intérieur et de la sécurité, se retrouve à la Riviera 3. Il est au volant d’un superbe véhicule de marque Cadillac, de type Escalade, de couleur noire et immatriculé 6402 ER 01. Cette voiture, selon nos sources, est l’une des propriétés du ministre Hamed Bakayoko.

Un véhicule que le flic à bord vient de rendre nickel dans un lavage-auto à la Riviera. Il est environ 10h. Mais alors que la voiture de l’autorité ministérielle passe tranquillement le carrefour à hauteur de la pharmacie « Saint-Pierre des Rosiers », un autre véhicule déboulant du côté opposé, vient le percuter de plein fouet. L’endommageant sérieusement à l’aile gauche et au phare avant gauche. Le véhicule qui vient de faire cela, est une Mercedes de type 300 D, de couleur grise, immatriculée 7720 EE 01.

A en croire toujours les renseignements, la Mercedes n’a pas respecté la priorité de passage à ce carrefour où le feu tricolore a depuis longtemps perdu son usage. Le chauffeur de cette Mercedes est-il conscient de sa grave bêtise ? Apparemment oui. Vu qu’il descend de voiture et, à la surprise de tous, décampe. Laissant à bord de son engin, deux personnes blessées dans le choc. Les sapeurs-pompiers, informés, effectuent le déplacement du lieu de l’accident et évacuent les blessés aux urgences du Chu de Cocody. Les éléments de la police, eux, procèdent au constat d’usage.

KIKIE Ahou Nazairze

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires