Zéguen persiste et signe « Doit-on tous restés muets, même quand on est convaincus que c’est faux ? »

Je me demande comment certaines personnes fonctionnent…ON NE PPEUT PLUS CRITIQUER QUELQU’UN QUI A CONDUIT UN SI GRAND COMBAT DEVANT LES GENS SANS ETRE JALOUX DE LUI ALORS ?

Doit-on tous restés muets même quand on est convaincus que c’est faux alors ?

Je dis et je le répète, au moment où certains ne respirent et ne réfléchissent que pour une seule personne, qui est la seule à réfléchir pour nous tous toujours, je n’ai fait que prendre mon droit de parole pour dire haut que le GHANA n’aurait jamais fait partir BLÉ GOUDÉ, s’il n’avait pas signé un papier pour en faire la demande.

Même si tu n’aimes pas ZEGUEN, le cas KATINA EST VIVACE sous nos yeux…PUISQUE LES IVOIRIENS DEMANDENT LES PHOTOS ET LES MAZOUINS QUI PROUVENT LA COMPLICITÉ, je vous rétorque pour l’instant qu’à cette allure, vous voulez dire que le GHANA CHASSE TOUS LES REFUGIERS ALORS OU BIEN CE PAYS EST DANGEREUX POUR NOUS ?

N’oubliez pas que moi-même je sais qu’on peut m’arrêter comme tout le monde à la SEKA ou à la LIDA, donc même si je suis inhumain je ne me moque pas des malheurs d’un frère…

JE M’INDIGNE PLUTOT QU’IL SE SOIT LAISSÉ BERNÉ PAR LES MENSONGES DE HAM BAK…Ou bien vous ne savez pas aussi qu’il a négocié depuis tout ce temps ?

Malgré qu’ils nous l’ont dit, vous vous en fichez et vous voulez que je sois complice.

NON, JE NE MANGERAI POINT DE CETTE SALADE…

Heureusement que je ne suis pas seul et que d’autres vous parlent déjà, pendant que d’autres ne font que se battre pour avoir ce papier. Mais j’ai bien peur qu’on vienne dire après que ZEGUEN A FABRIQUÉ PREUVE…Dans ce cas je vais dire Tchrrr…

HEUREUSEMENT, IL Y A DES IVOIRIENS NOMBREUX QUI ME DISENT «PETIT FRERE LAISSE-LES. ILS SAVENT PAS QUE CEST GBAGBO ON SUIT.»

Seigneur tue tous les complexes en Afrique, afin que les Africains arrêtent de s’autocensurer pour un seul individu, quand des milliers d’autres souffrent tout proche d’eux, sans la moindre attention…

NOUS AUTRES, IRONT JUSQU’AU BOUT…Entre temps, allons-y à la HAYE POUR SOUTENIR LE GRAND CHEF, LE BAOBAB, SEM Laurent Gbagbo, NOTRE GUIDE.

Touré Moussa Zéguen

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook