Côte d’Ivoire – Le DG de l’école de police est mort

promo policiers-0009

Evacué en France après une agression: Le Dg de l’école de police est décédé, hier.

La grande famille de la police nationale est en deuil. L’un de ses brillants officiers supérieurs, en l’occurrence, le Contrôleur général Alain Yao Brou, directeur de la Formation de l’école de police (Enp), vient de tirer sa révérence.
La mauvaise nouvelle a été rendue publique hier, par un communiqué du ministère de l’Intérieur qui indique que l’homme est décédé, mercredi 03 avril à l’hôpital américain de Neuilly sur Seine en France. Victime d’une attaque à main armée dans la nuit du 11 au 12 mars 2013, en pleine circulation aux II-Plateaux, la victime qui avait plongé dans le coma a été évacuée en Europe une semaine après l’agression pour recevoir les meilleurs soins possibles. On croyait que les praticiens allaient réussir le miracle de le ramener à la vie.
Mais, hélas ! La science a montré ses limites. La mort nous prouve aujourd’hui comme toujours que notre soumission à la rigueur de ses lois est, à la fois formelle et implacable. En cette douloureuse circonstance, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Ahmed Bakayoko adresse ses sincères condoléances à son épouse et à ses enfants ainsi qu’à la grande famille de la Police nationale.

G. DE GNAMIEN
Source Soir info

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook