Les casques bleus marocains de Duékoué et le 57e anniversaire des Forces armées royales

2738285-3876078

Le 18e contingent des FAR-ONUCI célèbre le 57e anniversaire de la création des FAR

Une cérémonie a été organisée, mardi à Duékoué (ouest), par le 18e contingent FAR-ONUCI à l’occasion de la célébration du 57e anniversaire des Forces armées royales (FAR).

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du commandant du Secteur Ouest, le général de Brigade Ahmed Sohal, des autorités civiles et militaires en fonction dans la zone de responsabilité du contingent marocain, des responsables de l’ONUCI, ainsi que des notables et des représentants des communautés ethniques et religieuses de Duékoué, Toulepleu, Guiglo et Taï.


Après le salut des couleurs nationales, lecture a été donnée de l’Ordre du jour adressé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-major général des FAR, aux officiers, sous-officiers et hommes de troupe. La célébration du 57e anniversaire des FAR par le 18e contingent FAR-ONUCI dans l’ouest de Côte d’Ivoire a été marquée par une rencontre de football entre une équipe du bataillon marocain de l’ONUCI (MORBATT) et une équipe interethnique de la ville de Duékoué, ainsi que par un déjeuner offert en l’honneur des invités.

Source: lematin.ma (Maroc)

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires