Abengourou: 1 mort officiel, un commissariat et un camp militaire attaqués

attaque-contre-l-armee

Abengourou- Le commissariat de police du 1er arrondissement d’Abengourou (210 km d’Abidjan, Est de la Côte d’Ivoire), ainsi que le camp militaire de cette localité, ont été attaqués dans la nuit de mardi à mercredi par des inconnus, des affrontements qui ont fait au moins un mort du côté des « assaillants ».

D’après des sources militaires ayant gardé l’anonymat, l’assaut mené contre le commissariat a eu lieu aux environs de 2 H, quand celui contre le camp militaire s’est produit aux environs de 5 heures.

Un corps sans vie présenté comme celui d’un « assaillant » était couché, en milieu de matinée, dans la broussaille, à quelques encablures du camp des forces républicaines de Côte d’Ivoire basées à Abengourou, a constaté l’AIP.

Cette attaque intervient près de deux mois après des assauts similaires dans l’ouest, précisément dans les villages de Zilébly et Petit Guiglo, ayant fait au moins huit morts.

source AIP

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires facebook

Author: La Rédaction