Billon ridiculise Bolloré « Je défends les Ivoiriens je ne suis pas actionnaire de l’UEMOA »

billon2

Billon ridiculise Bolloré « Je défends mes compatriotes je ne suis pas actionnaire de l’Uemoa »

Par Louty ljdc.info

Réponse du ministre Jean Louis Billon à celui [Bolloré] qui l’accuse de défendre « ses intérêts » familiaux dans l’affaire du monopole de Bolloré et complices sur les terminaux du port d’Abijdan en Côte-d’Ivoire: « Bolloré veut détourner le problème, j’ai des actions dans plusieurs sociétés en Côte d’Ivoire , ce n’est pas parce-que j’ai des actions dans des sociétés dans mon pays que je suis condamné à me taire et à ne pas défendre les intérêts de mes compatriotes quand ceux-ci sont en danger! je suis ministre du commerce et c’est mon rôle de défendre les intérêts de mon pays avant toutes sortes de considérations. Et d’ailleurs, sur cette affaire la commission de l’UEMOA a déclaré recevable la plainte du Groupe français CMA CGM, j’espère que Bolloré dira aussi que j’ai des actions au Sein de l’UEMOA ! »

Voila qui doit pouvoir ramener Bolloré et consorts sur terre. On attend une autre ligne de défense, face au monopole [cartel] flagrant [impossible au sein de l’UE] que constitue l’attribution du 2e terminal du port d’Abidjan, au détenteur du 1er terminal.

Louty

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

 

Author: La Rédaction