Côte d’Ivoire – Démenti dans l’affaire KKB dit « Gbagbo a gagné en 2010 »

Bien cher confrère [Philippe Kouhon de Diaspo TV]

Je suis membre du service de communication de la JPDCI RDA France. C’est vrai que vous voulez attirer l’attention des internautes à visiter votre site, mais je m’insurge en faux sur le contenu de votre article. En aucun moment, le président KKB n’a fait mention de tout ce que vous citez dans votre article que j’apprécie. C’est vrai que je ne vous dénie pas votre appartenance au FPI et son président que nous déplorons ce qui lui arrive, de grâce, ne prêtez pas des intentions compromettantes à KKB. Il n’a jamais dit fermement que c’est Gbagbo qui a gagné les élections.

Nous sommes en train de reconquérir le pouvoir pour restituer toutes les vérités. C’est en comparaison du comportement du président Bédié qui n’a donné aucun centime pour faire la campagne présidentielle de 2010. Je sais que vous avez saisi la moralité du combat de KKB et que désormais, de telles manchettes ne feront l’objet d’un compte rendu.

Merci d’en tenir compte et de l’aider à ratisser large car cela va des intérêts de tous les ivoiriens, peu importe son bord. Si vous vous réclamez orphelins, je vous invite à essuyer vos larmes car KKB arrive pour vous offrir le bien être et redonner aux uns et autres, la dignité, le respect et l’honneur.

Dieu veille sur vous et aidez nous à avancer vers le but, de la victoire pour tous les ivoiriens car en agissant de la sorte, vous ne nous aidez point à ce but.

Joël ETTIEN
Service de communication

KKB

L’ARTICLE DU LITIGE

KKB candidat à la succession de Bédié révèle « c’est Gbagbo qui a gagné en 2010″

Par Philippe Kouhon Source: Diaspo Tv [diaspo.net]
Politique/ KKB depuis Paris :

–C’est Gbagbo qui a gagné les élections de 2010

–Bédié n’est ni le plus beau ni le plus intelligent des Ivoiriens

–Pourquoi je suis candidat à la présidence du PDCI-RDA au 12e Congrès

Présent en Europe depuis bientôt plusieurs semaines, l’honorable Kouadio Konan Bertin dit KKB, député RHDP [coalition au pouvoir] de la commune de Port-Bouet [District d’Abidjan], membre du bureau politique du PDCI-RDA et président sortant de la jeunesse du PDCI, a animé une conférence publique hier samedi 13 Juillet 2013 à Paris. Une rencontre avec le public parisien mais surtout avec les militants du PDCI-RDA de France, et qui intervient dans un contexte de crise profonde au sein du vieux parti.
Aussi, si cette rencontre donnait un air de pré-campagne à trois mois du 12e Congrès du PDCI-RDA, le président de la JPDCI en profiter pour cracher certaines vérités qui laisseront des taches indélébiles dans la mémoire collective des Ivoiriens au moment où la question de qui a gagné les élections présidentielles de 2010 en Côte d’Ivoire reste d’actualité avec l’affaire «Le procureur de la CPI contre Laurent Gbagbo».

Enfin, ne dit-on pas que c’est de la bouche des enfants que sorte la vérité ?
Depuis Paris, c’est donc sans prendre les gans que le fils spirituel du président Henri Konan Bédié, donc, du RHDP, révélera dans un langage peu voilé que c’est bien le FPI de Laurent Gbagbo qui est sorti victorieux des précédentes élections présidentielles de 2010 en Côte d’Ivoire; Avant de dresser un bilan peu élogieux des huit (8) années de cohabitation de son parti le PDCI [dont il réclame à corps et à cri la tête lors du Congrès d’Octobre 2013] et du RDR d’Alassane Ouattara.
Voir en exclusivité sur DIASPO TV [www.diaspo.net] l’intégralité des propos tels que prononcés par M. Kouadio Konan Bertin dit KKB devant ce qui reste encore du PDCI en France, un public à l’image d’un parti au bord de l’éclatement.
Vidéo dispo sur www.diaspo.net ce dimanche 14 juillet 2013 autour de 20h.
Philippe Kouhon/ Diaspo Tv
PS/ pour toutes contributions envoyer vos articles et vidéos sur : pkouhon@gmail.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook