Côte-d’Ivoire, Zadi Kessy serait paralysé à vie des suites d’une attaque cérébrale

Selon plusieurs sources écoutées ce samedi 4 janvier 2014 et les jours précédents, le président du Conseil Économique et Sociale de la Côte-d’Ivoire, Zadi Kessy serait paralysé à vie des suites d’une attaque cérébrale.

IMG_2926

(archives) Côte d’Ivoire conseil économique et social –  « en soins intensifs en France » Publié le 3 novembre 2013

 

De quoi souffre le président du Conseil Economique et Social Côte d’Ivoire ? Le président Zady Kessy évacué depuis quelques temps en France serait en soins intensifs dans un hôpital du nord de la France et ses proches sont de plus en plus inquiets.

Le président du Conseil Economique et Social de Côte d’Ivoire, Zadi Kessy serait, selon une source familiale jointe ce vendredi 1 novembre 2013, en soins intensifs dans le nord de la France. La source qui n’a pas voulu décliner le nom de la ville pour éviter que le centre de soins ne soit envahi par les proches et amis, avance tout de même que Zadi Kessy avait quitté l’hôpital Américain de Neuilly sur Seine, pour cette nouvelle destination au vu de son état.

Concernant le mal dont souffre l’actuel président du Conseil Economique et Social, notre source s’est gardée de se prononcer. Aux dernières nouvelles, le président Zady KESSY se trouverait dans un centre de rééducation des suites d’un infarctus cérébral, communément appelé accident vasculaire cérébral (AVC).
Avec Augustin Djédjé – eventnewstv.tv

Publié le 3 novembre 2013

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires