Côte d’Ivoire démenti – Enoh Aka N’douba n’a « pas soutenu Gbagbo en 2010 »

101343908

Note de la rédaction: Alain Doh Bi [auteur de l’article incriminé] ne fait pas partie de notre équipe, contrairement à Hervé Coulibaly [article sur le même sujet]. Néanmoins et malgré l’amalgame, par soucis de toujours bien informer, nous publions ce droit de réponse dans les mêmes conditions que l’article repris de Alain Doh Bi.

ENOH AKA N’DOUBA
ABIDJAN LE 07 JANVIER 2014
CANDIDAT PRESIDENTIELLE 2010
GSM : 49 33 33 66

A
LA REDACTION DE CONNECTION IVOIRIENNE.NET

OBJET : DROIT DE REPONSE

Dans votre article posté le 07 janvier 2014 à 5H et écrit par votre correspondant HERVE COULIBALY concernant l’arrestation de TOHOU HENRI, candidat aux présidentielles de 2010, j’ai été nommément cité. Dans cet article, votre journaliste m’a cité comme faisant partie des candidats ayant appelé ses sympathisants à voter LAURENT GBAGBO au deuxième tour.
Sur ce point, je tiens à vous rappeler que jamais je n’ai fait de déclaration de report de voix à quelque candidat que ce soit. Je me suis donc abstenu de toute déclaration et j’ai observé les deux candidats du deuxième tour comme je l’avais promis à mes sympathisants.

De ce fait, je vous demande de rectifier l’erreur que votre journaliste a faite en me nommant parmi les candidats ayant soutenu LAURENT GBAGBO.

Par ailleurs, je profite de cette lucarne pour vous souhaiter bonne et heureuse année 2014. Et que cette année soit une année de grands succès pour toute votre rédaction.

Tout en comptant sur votre professionnalisme, je vous prie de recevoir mes chaleureuses salutations.

ENOH AKA N’DOUBA

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires