Côte d’Ivoire la police informatique (DITT) a un nouveau chef, Guelpetchin Ouattara remplace Stéphane Konan

Passation de service DITT

La Direction de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT) a un nouveau chef

Après trois (03) années de loyaux services rendus à la Direction de l’Informatique et des Traces Technologiques (DITT), M. Stéphane KONAN ex-directeur de ladite direction a transmis son tablier ce jeudi 30 Janvier 2014 au Commandant Guelpetchin OUATTARA. La cérémonie de passation de service entre le directeur sortant et son successeur s’est déroulée en présence du Commissaire KOFFI Bruno, Directeur Général Adjoint Chargé de la Police Scientifique (DGACPS). C’est une cérémonie de départ, empreinte de sobriété et surtout d’une grande émotion qui a sanctionné la fin de la mission de M. KONAN à la tête de la DITT.

Après avoir salué le travail colossal abattu par son prédécesseur, le Commandant Guelpetchin OUATTARA , nouveau directeur de la DITT, a exprimé son enthousiasme à conduire aux destinées de la direction. Il a également indiqué à l’ensemble du personnel, sa volonté de marcher dans les sillons tracés par son prédécesseur, afin de maintenir le rayonnement qu’a connu la DITT ces dernières années.

Qui est le nouveau Directeur de la DITT ?

M. Guelpetchin OUATTARA est Commandant de Gendarmerie, ingénieur Informatique et expert en technologies Open-Source. Il a occupé la fonction de Sous-directeur de l’Informatique au sein de la DITT durant plus de trois (03) années. Rigoureux et travailleur, cet homme de métier jouit d’une expérience internationale acquise auprès des plus grands organismes de lutte contre la criminalité. C’est sous sa conduite que la Direction de l’Informatique et des Traces technologiques, entend poursuivre et mener à bien les missions à elles confiées, au cours des années à venir.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction