Côte d’Ivoire Tiassalé: une femme retrouvée morte tailladée dans son champ de manioc

jardin-2010-0549

Tiassalé- Dame Kobré Zénabo, environ 53 ans, a été retrouvée morte dans son champ de manioc, samedi, son corps tailladé à la machette par des individus non encore identifiés, a appris l’AIP de sources sécuritaires.

Selon ses proches, ce jour-là, Zénabo s’était rendue comme à son habitude dans son champ de manioc situé derrière le cimetière du village de Niamoué, sur l’axe Tiassalé-N’Douci. Elle était accompagnée de deux de ses enfants.

Vers 16 heures, ses enfants rentrent au village, à sa demande. Jusqu’à 20 heures, n’ayant pas de ses nouvelles, ils informent le chef du village puis se rendent dans le champ où ils l’avaient laissée quelques heures plus tôt. Ils y découvrent leur génitrice toute nue avec des blessures profondes sur le corps. Ils rebroussent chemin pour informer le chef du village qui saisit la police de Tiassalé.

Des éléments se rendent sur les lieux en compagnie de quelques villageois et constatent l’assassinat. La dépouille de la victime présente des blessures à la tempe commises à l’aide d’un objet contondant et d’autres à l’aide de lame de machette. Par ailleurs, la victime a été déplacée du lieu du crime et trainée sur plusieurs mètres.

Dame Kobré a été inhumée mardi au cimetière de Niamoué.

La police de Tiassalé a ouvert une enquête pour élucider ce crime.

(AIP)

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.