Côte d’Ivoire – Sincère reconnaissance à Connectionivoirienne.net

MKmic

Comme vous l’annonciez à l’issue du 2ème Congrès de LIDER tenu le 08 novembre 2014, à la Bourse de Travail de Treichville:
« Une Commission d’arbitrage et du contrôle financier, dont les sept membres ont été élus lors du Congrès afin de leur donner toute l’indépendance nécessaire à la conduite de leurs missions, a été mise en place pour contrôler la gestion financière du parti et statuer sur les litiges, sanctions et recours ».

Votre serviteur (DAPA Donacien Kouakou, juriste diplômé en Droit Public) a été élu en même temps que 6 autres Commissaires, avec pour tête de liste, M. Auguste Yépié.

Au plan professionnel, soulignons que Monsieur Auguste YEPIE,est membre de l’Autorité Nationale de Régulation des Marchés Publics (ANRMP), tandis que Monsieur DAPA Donacien est Consultant en Passation, Exécution et Audit des Marchés Publics.

Monsieur Paul Emmanuel Balogoun, industriel et homme d’affaires, homme orchestre de bon nombres de grandes organisations, fin connaisseur et passionné des règles protocolaires à la « Georges Ouégnin Institut », siège également à la Commission d’Arbitrage et du Contrôle financier.

Cette commission comprend également Maître NIANGADOU ALIOU Docteur en DROIT des Affaires, Diplômé en DESS-FISCALITE APPLIQUEE et AVOCAT à la Cour.

Sans épuiser la liste, soulignons enfin l’entrée, dans cette nouvelle et importante structure, de mademoiselle WORIATOU Sylla, accueillante et jeune certes, mais en réalité, la carte mémoire de la machine et de l’Administration LIDER depuis la création de cette formation politique.

Si le Chroniqueur Indépendant a été plébiscité afin de siéger dans l’unique organe qui se veut INDEPENDANT dans l’organigramme de LIDER,je le dois en partie à l’apport de Connectionivoirienne.net,ce journal en ligne indépendant qui publie certaines de nos productions intellectuelles suivant sa souveraine appréciation.

Je sais pouvoir compter sur votre amitié dans la difficile lutte pacifique de démocratisation totale des potentats encore hostiles à l’exercices des Libertés et de Toutes les libertés publiques.

DAPA Donacien
dapadonacien@yahoo.fr

Commentaires facebook

Author: La Rédaction