Côte-d’Ivoire insécurité: Les microbes font encore des victimes à Yopougon Selmer et Kouté

Naamloos
Photo DR.

Lu pour vous

Traoré Karamoko s’en est allé hier [17 mai] aux environs de 21h à Yopougon Selmer. Ainsi en ont décidé les microbes, ces véritables maîtres des rues d’Abidjan qui sévissent en toute impunité en tout temps et en tout lieu sans être inquiétés. Ils viennent de gonfler le rangs de leurs victimes en ôtant la vie à ce jeune étudiant, gérant de cabine téléphonique qui, à la suite de gros efforts avait mis sur place une agence transfert d’argent et une boutique de vente de mobiles et accessoires. Tout en m’inclinant devant la dépouille de ce brave jeune homme, je dénonce avec force et énergie la passivité de nos gouvernants face à fléau… Vivement que dieu nous sauve !

Côte d’Ivoire: Attaque des microbes à Yopougon, 2 morts et 2 interpellés

Dans les nuits de mardi et mercredi, deux attaques des microbes à Yopougon, se sont soldées par deux morts, précisément dans les quartiers Kouté et Selmer.

La première attaque causant la mort d’un homme de 25 ans mardi nuit, aux environs de 1 heure du matin est intervenue au quartier Selmer. La victime a été identifiée et, se nomme Karamoko Traoré. À la découverte du corps, trois ouvertures à l’arme blanche ont été constatées sur les flancs (doit et gauche), puis à l’épaule. L’homme a succombé à ses blessures à la clinique « les oliviers », après avoir perdu beaucoup de sang.

La seconde attaque a été plutôt fatale pour les agresseurs. Mercredi nuit vers 4 heures du matin, un membre du groupe a reçu une décharge de 9mn dans le dos au niveau du marché Kouté, alors qu’il tentait d’arracher le téléphone portable d’un policier en civil dans un taxi, en compagnie d’un acolyte.

Les éléments du Commissariat du 16ème arrondissement ont lancé des recherches pour retrouver le deuxième agresseur, en fuite.

Par ailleurs tôt ce mercredi matin aux environs de 6heures, l’interpellation de deux microbes a été signalée par le commissariat du 17ème arrondissement au quartier Niangon. Les scélérats s’apprêtaient a passé à l’action, armés de machette et de couteaux.

Depuis environ deux mois, la commune de Yopougon est confrontée au phénomène des microbes. Les habitants sont de plus en plus inquiets, face à la passivité des forces de sécurité.

Avec Koaci.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.