PSG: Le soutien très remarqué de Nicolas Anelka à Serge Aurier

anelka-aurier

Nicolas Anelka s’est fendu d’un message très remarqué lundi sur sa page Facebook.

Très remonté, l’ancien attaquant de Chelsea et Arsenal entre autres, a pris la défense de Serge Aurier, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier [sans mandat de dépot]. Le buteur de 37 ans, sans club depuis un an, a aussi réagi à l’actualité générale, en s’insurgeant de la possible ouverture d’un camp de nudiste à Paris.

Nicolas Anelka ne poste pas souvent sur Facebook. Mais à chaque fois, ça fait des étincelles. L’ancien attaquant des Bleus en a apporté une nouvelle preuve ce lundi. Particulièrement remonté, il a apporté son soutien à Serge Auier, le défenseur du PSG, condamné à deux mois de prison ferme pour violences sur un policier lors d’un contrôle routier le 30 mai dernier près des Champs Elysées. A sa façon… »Serge je suis avec toi à 200 % », a-t-il écrit sur le réseau social.

« On soutient les vrais ici (les indésirables, les interdits de plateaux), exemples: Kémi Séba, Dieudo (Dieudonné) ou Tarik Ramadan. Eux qui disent la vérité et non pas les magiciens qui pratiquent devant les caméras pour défendre la cause « noir » et qui aiment tellement la France qu’ils ont même oublié le rôle de la France au Mali, en Côte d’Ivoire, en Centre Afrique, aux Antilles ou encore en Algérie ! »

Lire sur RMC

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.