Côte d’Ivoire: Affaire vérités crues à l’entourage de Ouattara, qui en veut à Karim Ouattara

cdvr-karim-ouattara-0002

Après ses vérités crues à l’entourage de Ouattara : Des gens veulent ‘’tuer’’ Karim Ouattara (Soir Info)

Comme cela était prévisible, des ‘’crocodiles’’ de la marre Ouattara ont vite fait d’ouvrir leurs grandes gueules après que le jeune loup, Karim Ouattara, s’est permis d’accuser vertement l’entourage immédiat du Président Alassane Ouattara d’être à la base du faible taux de participation au référendum du 30 octobre dernier. Faible taux dû à l’inaccessibilité et à la méchanceté avérée des cadres du RDR, selon Karim Ouattara.

Le premier à répondre au conseiller spécial du DG de la LONACI s’appelle Diomandé Adama, Président de l’Association pour la défense des libertés. Dans une lettre adressée à Karim Ouattara, ce pro-Ouattara tente de justifier que dans toutes les démocraties du monde, le taux de participation de 42,42% et plus de 93% d’approbation des personnes votants est très appréciable.

« Jeune Frère Karim Ouattara dans toutes les démocraties du monde le taux de participation de 42, 42% et plus de 93% d’approbation des personnes votants est très appréciable. Ne mélangeons pas nos déceptions envers des personnes soient-elles collaborateurs du Président de la République aux réalités politiques et sociétales », a-t-il affirmé.

Soir-Info

Continuez sur l’infodrome.com

Author: La Rédaction