Côte-d’Ivoire: En pleine «crise de confiance» avec Ouattara, Soro reporte son retour sur Abidjan

blank
Soro ici avec l’avocat ivoirien Evariste Ohinché, du Barreau du Luxembourg

 

Connectionivoirienne | Par Sylvie Kouamé

Selon nos informations le président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire, Soro Guillaume qui séjourne depuis quelques semaines en Europe, n’a pas regagné Abidjan comme initialement prévu ce mardi.

Durant son séjour relativement long en Europe Soro a eu plusieurs rencontres avec des hommes politiques européens mais aussi avec des membres de la Diaspora ivoirienne au Luxembourg, en France et en Belgique. L’ex premier ministre ivoirien, en crise de confiance avancée avec le chef de l’État Alassane Ouattara, a aussi eu au moins deux séances de travail avec l’ex chef de l’État Henri Konan Bédié à Paris.

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

14 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: En pleine «crise de confiance» avec Ouattara, Soro reporte son retour sur Abidjan

  1. Soro…Soro…Soro… En tant qu’observateur je vais vous dire ceci Bogota. N’engagez pas un bras de fer avec Ouattara. Même si des brouteurs et griots vous y poussent par-ci par-là. Jusqu’à nouvel ordre, qu’on le veuille ou pas, Ouattara reste le PR pour encore 2 ans et demi. Que l’on te blague ou pas, ADO est en position de force et personne n’y peut rien à moins d’aller à l’affrontement frontal ou conflit qui là lui donnerait de l’eau au moulin pour faire un ratissage en bonne et due forme. Il faut mettre balle à terre et j’ajoute, il faut t’asseoir sur le ballon aujourd’hui. Je te croyais pourtant adepte de la RealPolitik comme je le disais tantôt à ton endroit. Comme aux échecs, je te demande de reviser les tactiques de Kasparov face au puissant ordinateur Deep Blue. Tu comprendras de quoi je parle. Seuls les forts comprennent et appliquent la RealPolitik, pas les faibles.

    A bon entendeur Soro…!!!

  2. Un S.A.U.V.A.G.E. ça la boucle quand ça n’a rien à dire !

    Chiotte aigrie !

  3. Pas forcément, d’autant plus que vous êtes totalement incapable de me la faire boucler !!

    Mais un ordinateur, c’est électrique et ça se débranche !

    The Dabakala rules !!

  4. Fort heureusement, cela ne nous a jamais intéressé de faire boucler les S.A.U.V.A.G.E.S. nous adorons la liberté d’expression sous toute ces formes à la différence du Front des Pisseurs Ivoiriens qui eux sont incapables d’accepter les opinions contraires. Ce serait trop faire plaisir à un cafard qui ne vaut rien. Non, les sauvages peuvent étaler leurs baves jusqu’à la dernière. Allez…

    Pauvre crétin !

  5. Oh, et puis…Y’a pas de mal à être obsédé par Peace101/011. Yesssssss…La preuve, le sauvage que tu es n’a rien à dire mais ne pouvait s’empêcher de suivre Peace101/011 comme la chiotte aigrie que tu es… Allez obsédé, tu veux des os à croquer ? j’en ai plein… ouvre ta sale gueule sautille et attrape celui-là… Allez….

    Pauvre idiot !

  6. « Un S.A.U.V.A.G.E. ça la boucle quand ça n’a rien à dire ! »

    et

    « cela ne nous a jamais intéressé de faire boucler les S.A.U.V.A.G.E.S. »

    On appelle ça : « se contredire » !!

    Un cas de folie passagère !!

    The Dabakala Rules !!

  7. La boucler, un acte volontaire, quand on a rien à dire ça s’appelle être intelligent, ce qui clairement ne t’a pas été inculqué. Ça se comprend donc…Continue de me suivre obsédé…

    Allez obsédé, tu veux des os à croquer ? J’en ai plein… Ouvre ta sale gueule, sautille et attrape celui-là… Allez….Ouvre cette sale gueule…

    Quel idiot aigri !
    —————–
    Au fait, les “rules” je crois bien que ce sont les memes “rules” qui ont engender le pillage de l’entreprise fictive, n’est-ce-pas? J’adore donc ces “rules”…(LOLLL….)

  8. …Quand on n’a rien à dire, oui !!

    Mais là, j’avais à dire et je l’ai dit, ne vous déplaise !!

    The Dabakala rules !!

  9. Mais, je m’en balle ma chiotte obsédée…Allez…Suis moi, j’ai des os plein dans le sac. Tu veux un os à croquer…Allez…Ouvre ta sale gueule et attrape celui-la…Allezz…Jump…Jumppp….again…higher…

    Oui, les « rules » qui ont fait piller cette entreprise fictive de céraille. Je les adore donc… Ces rules te ressemblent bien…(RIRESSSS)…

    Quel clown !

  10. Palmarès…pardon…curriculum vitae @dabakalien

    De « Epilogue » à « The Dabakala rules !! » (lire … « té Dabakala roulôssô » en bhété anti-savaneux ) … rien de nouveau chez le mi-cancre diplômé littéraire version blé la machette.

    té ande (« The End » en bhété de mama)

  11. LoL !!!

    Dab vs peace011 = 1 – 1
    match retour dans le prochain article

  12. @monet ….

    Incroyable !!

    Vous donnez un match nul, alors que je n’ai pas donné un seul coup à @pisse, qui par contre s’est déversé sur moi avec toute sa hargne, ses invectives classiques et ses allusions perverses ???

    Allons donc !!

    Soyez sérieux !!

    Vous me tentez mon cher ami !!

    Voulez vous que je traite @pisse comme il se doit et que je lui renvoie le reflet de son image dans mon miroir ??

    The Dabakala rules !!

  13. Hummm…Les sorcières du FRONT DES PISSEURS IVOIRIENS… se font peur tout seul. (Rires…)….Sinon, comme on le dit…Allons-y seulement, bandes de crétins…

    Pauvre @aigri-kala qui souille ses dessous juste à entendre le nom @Peace101/011. Allezzzz…chiotte…

    Idiot !

Comments are closed.