Côte-d’Ivoire: Le vide autour de Gbagbo fait-il l’affaire d’Emmanuel Altit ?

Lu pour vous

Cette impression désagréable qu’Emmanuel Altit fait le vide autour de son client et a désormais la haute main sur tout.

Qu’est-il advenu de Géraldine Odehouri Koudou, conseillère juridique, associée à tout puis finalement éconduite ? Pourquoi ne voit-on plus à La Haye Maître Agathe Baroan ? Et Andreas O’Shea, où est-il passé ?

(T. Kouamouo)

Commentaires Facebook

7 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Le vide autour de Gbagbo fait-il l’affaire d’Emmanuel Altit ?”

  1. tu oublie que GBAGBO EST UN BOULANGER et maitre ALTIT NE FAIT QUE PÉTRIR LA FARINE

  2. Regardez ce regard gaga d’un pseudo-woody, et gueulard comme ils savent le faire, cette caste bété. Avec des yeux de hibou bété en train de dire « Si je savais »… Eh bien, dans la rue on dit si je savais n’a pas de queu(leuleu)e, n’est-ce-pas ?

    Et dire que l’on a TOUT proposé (HONNEUR, PRESTIGE, RICHESSES EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE) à cet ignare qui sous conseil de pasteurs a voulu bruler la terre de Nanan Boigny après avoir perdu des élections sous prétexte qu’un certain Soro lui aurait fait la guerre en 2002. Pire, sans munitions. Y’a pas plus cancrelat que ce bété.

    Soro est bien en CIV. Toi, tu es où ?

    Paraît-il que des pinheads attendent son retour pour ressusciter la confrérie des 5400 microbes en CIV… dépêche-toi de sortir de prison. Sinon, la CIV est là et bien là…Et je t’informe que tout le monde t’attend. On VA TOUS EN FINIR AVEC CE FILM qui n’a que trop duré selon tes propres suppos…

    Allez…On avance…

  3. Ah, j’oubliais, fort heureusement cette fois, il ne joue pas au « bouffon » (Riresss…ah, ce mot qui fait tant baver @poopa, l’enfant de pétassée bété) à la Cour en sortant ses dents jaunes dans ses rires et sourires jaunes.

  4. @peace

    vous êtes carrément débile. quelqu’un doit se décider à délivrer une HDT pour qu’on vous passe une camisole de force.

    Bouffon même c’est vous faire trop d’honneur.

    Non seulement ça saute aux yeux que vous êtes un exécutant dans la vie de tous les jours, confiné aux tâches les plus ingrates (comme votre physique) mais en plus vous vivez certainement au milieu des bétés avec u sourire hypocrite et lâche comme tout bon psychopathe.

    Car en réalité on ne vous a jamais vu au grand jour vous démarquer par des injures sur les bétés. C’est donc une haine contenue. Elle est contenue et exprimée ici parce que vous manquez de couilles (on dira vous avez des mini couilles et leur homologue pénien) pour le leur dire ouvertement.

    Je vous vois parfaitement avec un physique peu enchanteur entrain de baver de jouissance derrière le clavier à chaque injure.

    En fait c’est un psychiatre qu’il vous faut cher Mr.

    Je fini même par vous trouvez sympathique tant vous avez besoin d’aide. Voyons ensemble comment vous sortir de cette ornière qui visiblement vous rend malade de bêtises humaines (ou animales).

  5. Regardez-moi le visage apeuré d’un maître-chien, espoir de la bhétépack et attendu par une meute de 5400 chiens errants dans la nature, des popcorns dans les gueules !!!!

    Ôkpô …

    té ande

  6. @l’enfant de poufiasse bhété

    Riressss… Hmmm… Que c’est étrange que c’est un enfant de pétassée bhété qui se sente si touché par des injures…Hmmm ? C’est du nouveau ça. Les bhétés sauvages comme leurs géniteurs et maudits comme les avortons sont touchés…Hmmm ? Vraiment…que c’est étrange !

    Riress encore…Bon, il est vrai que depuis 2011 rire est impossible pour vous. On comprend, on comprend. Mais bon, le monde n’en a cure. Par ailleurs, pauvre damné comme ta mère et tes aïeux, penses-tu que l’état de tes émotions fait gémir qui que ce soit ?…Rires…A force de faire ton poop ici, je crois que ce poop se retrouve dans ta tête…

    Oui, si ce batard de Gbagba avait laissé ce pouvoir, sans engager une guerre qui fit 3000 morts, quand il a perdu ces élections, il ne serait pas là où il malgré toutes les interventions du monde entier. SAUVAGE et abominable bhété, voilà ce sur quoi le peu de neurones dans ta seule moitié de cervelle qui fonctionne devrait plancher.
    Espece d’animal bhété sauvage…

    Répétons-le, les bhétés, comme toi, tes microbes de descendants, sont une abomination pour la CIV. Tu es maudit comme la caste des animaux bhétés et tes géniteurs….

    Ah, la vérité…

    Allons-yyy

Les commentaires sont fermés.