Côte-d’Ivoire: Un véhicule de convoyage de fonds de la Sotra braqué à Port-Bouët

L’un des véhicules de police de convoyage de fonds de la Société des transports Abidjanais (SOTRA) de type fourgonnette a été attaqué lundi matin à 8 H à sa sortie du dépôt 8 à Port- Bouët par des individus qui ont emporté une importante somme d’argent, selon des témoins.

Le véhicule qui a essuyé les tirs s’est immobilisé tout juste à sa sortie du dépôt 8 à Port-Bouët derrière warf non loin de l’aéroport d’Abidjan. Les bandits se sont emparés immédiatement de la recette pour s’enfuir. Une source que nous avons joint à la Sotra a confirmé les faits tout en précisant que le montant emporté n’est pas encore déterminé.

(AIP) bsp/akn/kam

Author: La Rédaction

3 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Un véhicule de convoyage de fonds de la Sotra braqué à Port-Bouët

  1. La SOTRA ferait mieux de se concentrer sur sa mission initiale de service public.
    Voilà une entreprise INCAPABLE de transporter convenablement les Abidjanais alors qu’elle existe depuis 1960. Un échec TOTAL !!!

  2. « le montant emporté n’est pas encore déterminé ». La belle affaire ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

    Nul doute que le montant déclaré après « délibérations » sera le double voire le triple de celui effectivement braqué. Nos braqueurs ne le savent peut-être pas mais leur petits coups de pieds dans la fourmilière déclenchent souvent des braquages de bien plus grande ampleur en interne. Plus la part du gâteau vu qu’il y a forcément complicité interne. Au basket, on dit « accordé plus la faute ».

  3. SI C’EST POUR GONFLER LEURS MUSCLES SUR LES VOLEURS DE 200 F ( LES FRODEURS DE BUS) , ILS SONT FORTS.
    QUAND C’EST POUR SECURISER 200F ILS SONT TRES FORTS
    ILS ONT LAISSE S’EVAPORER DES MILLIONS DE FCFA COMME CA FACILEMENT !!!!!

Comments are closed.