Les élections locales/sénatoriale et le parti unifié sont les défis du moment pour le RDR, affirme Henriette Diabaté

Le création du Parti unifié devant fusionner les partis membres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), ainsi que les élections locales et sénatoriales prévue cette années, sont les défis du moment pour le Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel), indique la présidente de cette formation, Henriette Dagri-Diabaté.

«Des enjeux déterminants s’annoncent à l’horizon, notamment la construction du parti unifié, une résolution forte de notre 3ème Congrès ordinaire, et l’organisation des élections municipales et sénatoriales », a déclaré Mme Dagri-Diabaté, présidant, vendredi soir, la première réunion du nouveau comité directeurs du RDR, au siège du parti à Abidjan-Cocody.

AIP

Commentaires Facebook

5 réflexions au sujet de “Les élections locales/sénatoriale et le parti unifié sont les défis du moment pour le RDR, affirme Henriette Diabaté”

  1. Continue de me lire…

    Encore une photo qui va « dja » les aigris et haineux de la bhétépack. Ce que nous n’arrêterons jamais de dire, surtout pas à cause d’une certaine racaille de la bhétépack qui pense comprendre alors qu’elle ne comprend rien de rien et est prisonnière du passé qui les fait gémir et frémir de tout leur corps.

    Il y’a un temps pour les clashes et il y’a un temps pour s’asseoir et discuter DANS L’INTERET SUPERIEUR DE TOUS. OUI, POUR L’INTERET SUPERIEUR DU GROUPE. Ce n’est pas donner à tout le monde de le comprendre surtout quand on est né aigri, haineux et violent comme une frange dénommée refondus.

    Oui, la grand-mère amazone, ce sont vos défis à relever : Parti unifié et les élections. C’est tout ce qui compte, tout le reste ce sont des détails. Continuez ainsi et dirigez ce beau pays de Nanan Boigny pour au moins DEUX GENERATIONS. Au moins…

    Soyez généreux, envoyez des nattes pour les « grâce » matineuses ainsi que des biberons…

    On observe so-le-ment…Allezzz… On avance…

  2. Simplifions drastiquement, ou disons exponentiellement, les choses pour l’opposition fantôme et fantoche de la bhétépack en une question : Quel est le défi à relever pour les 2 années à venir menant à 2020 ? En d’autres termes, quelle est votre stratégie, s’il y’en a une, pour RECONQUERIR le pouvoir ?

    Si vous ne savez poser les bonnes questions – plutôt que de vous morfondre sur le sexe des anges de surcroit passé – @Peace101/011 vous aidera à les formuler dans VOTRE PROPRE INTERET. (Quel FPI retrouvera gbagba quand il reviendra de sa mission « rééducative » ?)

    On observe so-le-ment, encore et encore…

  3. Au moment où le couple pdci rdr fait semblant d aller en rhdp pour tenir leurs robots électeurs en haleine, dans l ombre chacun peauffine une stratégie de majorité.

    L enjeu est d arriver au serpent de mer rhdp en position de force.

    Le rdr sur de son phénomène urbain se croit à l abri d une défaite. Dans ce contexte comment faire d arbitrage qui forcément leserait le pdci et l affaiblirait avant même la compétition pour le contrôle du rhdp?

  4. le RDR est obligé de forcer le pdci á etre « son epoux » (homosexualité oblige).
    Lorsque le RDR monopolisera tout, le pdci sera chassé.
    Si le pdci était au pouvoir, le RDR ne pourrait jamais accepter de se coupler au pdci et former un semblant de groupe unifié.

    Parmi les 5 PR que nous avons eu en CIV, Konan Bédié est le moins intelligent.

  5. « Au moment où le couple pdci rdr fait semblant d aller en rhdp…” Quelle andouille cette @ma-caca !

    Des alliés qui ont terrassé les microbes du FPI restent constants dans leur lancée et se préparent encore à faire une razzia aux prochaines élections, et l’on entend les idiotes de l’opposition de vauriennes, de fainéantes et de “grâces” matineuses en train de raconter des inepties…

    Okay…Ils font semblant pour gagner… Que le front des sauvages fasse semblant aussi pour gagner à son tour s’il le peut…

    Idiote…

Les commentaires sont fermés.