Côte-d’Ivoire: Un mouvement du PDCI veut proposer Bédié au prix Nobel de la paix

Dans une motion lue par Mme Madeleine Djomo, sa vice-présidente, le groupe « Bédié pour tous – tous pour Bédié », un mouvement de soutien au président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), veut proposer la candidature de Henri Konan Bédié au prix Nobel de la paix.

L’organisation l’a fait savoir lors de la première journée d’hommage aux martyrs du PDCI-RDA organisée mardi au cimetière des martyrs de Dimbokro en présence de nombreux militants et sous la présidence effective du président Henri Konan Bédié.

Cette journée porte sur le thème « Répression des militants et militantes du PDCI-RDA dans les années 1950 : Dimbokro, Bouaflé, Séguéla comme Soweto ».

AIP

Commentaires Facebook

11 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Un mouvement du PDCI veut proposer Bédié au prix Nobel de la paix”

  1. Pourquoi pas ? On espère tout de même pas qu’un bété aigri comprenne la portée ou le bien-fondé du mot « paix ».

    ————-
    En revanche, moi, j’initie ce jour une pétition pour que ce soit gbagba, l’apôtre de la guerre, pardon de la  » paix  » vu selon la lorgnette des bétés de CIV… Je suis persuadé que l’on pourra avoir 5.400.000 signatures en l’espace de 5400 secondes… Ou bien ?

  2. Riresss…. La vérité, ça ne casse rien…

    Les patates…OH LA LA…. Devine quoi, ta pute de mère, laide comme un chimpanzé, sait bien s’en servir sous ses jambettes puantes… Ah, ta trainée de mère de qui tu as hérité ton visage de monstre…

    Krrrr…Krrr…. SAUVAGE…

  3. Moi je propose Sangaré Delon La Rose au prix Nobel de la paix pour avoir mis au lit 5400 microbes bhétés…ceci a empêché l’infection du pouvoir de son frère patronymien Alassane Dramane Ouedraogo….

    té ande

  4. Lollllll @LAKOTA2… Il faut reconnaitre que le palmarès de l’homme en rose serait meilleur. Mais ma crainte reste que SI sanga sanga est nominé par, les 4700 vont se bouffer les nez encore car ce sont des GOR. Ainsi pour eux tout honneur et toute gloire devraient en tout temps et tout lieu revenir au christ de mama qui reviendra par un vol direct bientôt depuis La Haye…

  5. @peace

    Disons que La Rose ne sera pas seul avec les 4700 microbes…il aura le plein soutien de ses frères savaneux pour avoir réussi cette mise en quarantaine !!!

    Soutien donc au pédiatre !!!

    té ande

  6. Tant qu’à faire, allons-y franco. Je propose que le comité Nobel décerne 2 prix à la Côte d’Ivoire :

    – Le Nobel de la paix à Bédié ;
    – Le Nobel de littérature à Wattao.

    Keskonsmare !!!!!

Les commentaires sont fermés.