Côte d’Ivoire: Pour des problèmes de santé, Seydou Diarra quitte la Haute autorité pour la bonne gouvernance

Les raisons du retrait de Seydou Diarra de la scène politique

Ex-Premier ministre de Côte-d’Ivoire,  Seydou Elimane Diarra est moins présent sur la scène politique nationale. En cause, son état de santé. Seydou Elimane Diarra nommé récemment à la tête de la Haute autorité pour la bonne gouvernance est depuis quelques mois en retrait de la vie politique.

Selon le magazine panafricain Jeune Afrique, l’ancien patron de la Primature aujourd’hui âgé de 84 ans est en proie à des problèmes de santé. Cette situation l’oblige à passer le plus clair de son temps à l’intérieur de son domicile de Cocody-ENA.

Remplacé à la tête de l’institution par N’Golo Coulibaly, Seydou Diarra a par le passé occupé plusieurs postes d’ambassadeur notamment au Brésil et en Europe.

linfodrome.com

Commentaires Facebook

1 réflexion au sujet de « Côte d’Ivoire: Pour des problèmes de santé, Seydou Diarra quitte la Haute autorité pour la bonne gouvernance »

  1. Et biensur, on n’oubliera pas que GBAGBO avait sans hésiter, décaisser des fonds pour que SEYDOU se soigne, tantôt. Il l’a fait tout autant pour NGON COULIBALI, pris par une crise cardiaque, quand les pontes du RDR rechignaient à sortir leur fric de leurs portemonnaies !!

    Tchrrr…

    Le royaume des savaneux ou la plus grande escroquerie morale de toute l’Afrique de l’ouest depuis les indépendances !!

    Pop !!

Les commentaires sont fermés.