Côte-d’Ivoire: Tiken Jah dans la rue « avec l’opposition » pour empêcher les sénatoriales du 24 mars


Par Connectionivoirienne/SK

Selon une alerte postée par le site Abidjan.net, le chanteur reggae ivoirien Tiken Jah aurait affirmé à propos des prochaines Élections sénatoriales en Côte-d’Ivoire:

“Le sénat est inutile, et nous sommes prêts à battre le pavé avec l`opposition pour faire annuler cette élection des membres du sénat“.

Ces sénatoriales, les premières de l’histoire du pays se tiendront le 24 mars, sans la participation de l’opposition qui a décidé de les boycotter.

L’opposition dans sa quasi-totalité conteste la légalité du mandat actuel du président de la Commission électorales (CEI)

Sylvie Kouamé

Commentaires facebook
blank

Publié par La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Tiken Jah dans la rue « avec l’opposition » pour empêcher les sénatoriales du 24 mars

  1. Je me méfie fortement de ce type (Ticken Jah), et les jours à venir me donneront raison.

  2. Faut pas se foutre des gens !!

    Avec un CV insurrectionnel comme celui de TIKEN JAH, il pense sincèrement qu’il peut venir se fondre à des contestataires et marcher avec eux contre une autre connerie de OUATTARA !!

    Des conneries, OUATTARA en a fait des tas, mais la voix de TIKEN JAH, le défenseur des opprimés, a manqué royalement à l’appel !!

    On valide la prise de conscience sélective, mais on n’est pas prêt d’oublier la compromission de celui qui a offert gite et couvert à des rebelles qui s’entrainaient au MALI, dans le but d’attaquer la république de Côte d’Ivoire, quand au même moment, on déballait un séminaire de réconciliation nationale à YAMOUSSOUKRO !!

    Les ivoiriens n’oublient pas !!

    Pop !! (Franchement, entre les deux, je préfère ALPHA, même s’il a ses petits défauts !!) !!

Comments are closed.