Côte-d’Ivoire: Amadou Soumahoro nommé ministre auprès du PR, chargé des affaires politiques (décret)

Info brève
Par un décret pris ce vendredi 4 mai 2018, le chef de l’état ivoirien Alassane Ouattara a procédé à la nomination d’Amadou Soumahoro, au poste de ministre auprès du président de la République de Côte-d’Ivoire, en charge des affaires Politiques.

Ancien SG du Rassemblement des Républicains, RDR, Amadou Soumahoro, avait assuré durant de longues années, l’intérim de Ouattara, au poste de président du RDR, après l’accession de ce dernier à la présidence de la République en 2011.

Amadou avait déjà été ministre sous Laurent Gbagbo, après l’attaque rebelle de 2002, comme ministre du commerce

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Amadou Soumahoro nommé ministre auprès du PR, chargé des affaires politiques (décret)

  1. Lu sur Titrologie : RHDP = Rassemblement des Hypocrites pour la Distribution des Postes. Postes à offriiiiiir, en distribution liiiiiiibre… Quiiiiiiii veut veut un pooooooste ? 🙂 🙂 :-).

    Sinon, bravo et félicitations à Amadou Cimetière, un politicien que j’adoooooore, tout comme Cissé Bacongo du reste. Pourquoi ? Au contraire d’un Mamadou Touré qui avance de façon technocratique et politique, les 2 premiers cités sont sans filtre aucun. Ce que le RDR pense tout bas, ils le disent tout haut. Ce que prépare le RDR en louvoyant, ils le dévoilent clairement en public. Ils sont donc un cadeau pour l’opinion publique et les partis d’opposition, et il est heureux de les revoir sur le devant de la scène. Avec eux, bas les masques, c’est « gbê » tant pis pour les « draps » !

Comments are closed.