Côte-d’Ivoire: « Adjoumani en train d’emprunter une voie sans issue politique », selon le journaliste André Silver Konan

Lu chez André Silver Konan:

A mon avis (et je peux me tromper), Adjoumani est en train d’emprunter une voie sans issue politique pour lui-même.

L’histoire politique de la Côte d’Ivoire, de Adama Champion (RDR) et Ahoua Don Melo (FPI), sous Bédié, à Akoto Yao (PDCI) sous Guéi, en passant par Ally Kéita (RDR) et Kabran Appia (PIT) sous Gbagbo ; reste un témoignage. Jamais aucun dissident utilisé par un pouvoir en place, pour diviser son parti d’origine, n’a eu du succès, si ce n’est médiatique et financier. Mais toujours, ce dissident est tombé comme hévéa de Côte d’Ivoire, après la fin de règne de celui pour qui il travaillait. Or la fin de règne du pouvoir Ouattara, c’est pour 2020. Il n’y a aucun doute là-dessus. A méditer ! »

ASK

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: « Adjoumani en train d’emprunter une voie sans issue politique », selon le journaliste André Silver Konan

  1. Vraiment heureux sinon, très très heureux de savoir que la fin du pouvoir Ouattara est effectivement pour 2020.J’arbore un sourire flamboyant à cette simple idée. Oooooor « la partie là m’énerve hein mais c’est doux!!! »

  2. LA PROPHÉTIE DE GNAMIEN KONAN

    « …. le référendum constitutionnel qui a offert la base LÉGALE pour un troisième mandat à notre cher Président. Une victoire du RHDP (aux élections municipales et régionales) lui accorderait en plus, une LÉGITIMITÉ ROYALE pour nous imposer un troisième mandat…. »

    Or donc la légitimité et la légalité seront donc avec ADO !

Comments are closed.