Kouamé Linda Delon, Miss Côte d’Ivoire 2000 pleure « son époux »…Sangaré Abou Drahamane

« Mon époux a tiré sa révérence que Dieu l’accueil dans son royaume. Paix à ton âme chéri! », a ecrit l’ancienne miss, sur son profil facebook.

« Que Dieu t’ouvre ses bras dans le ciel. Je t’aimerai toujours. Même dans l’au-delà », a-t-elle ajouté dans un autre post sur son profil, sans évoquer les circonstances de son décès.

Selon des sources concordantes, Aboudramane Sangaré souffrait d’un mal pernicieux mais silencieux: le cancer. Il a été hospitalisé à l’Hôtel-Dieu dans la commune de Treichville (sud d’Abidjan). Opéré, il a ensuite été transféré, vendredi dans la soirée, dans un état très critique, à la polyclinique Farah dans la commune de Marcory, où il a rendu l’âme.

Aboudramane Sangaré, née le 9 mars 1946 à M`Bahiakro (Centre ivoirien), meurt à l’âge de 72 ans. Au cours de sa riche carrière, il a été assistant, puis maître assistant à la Faculté de droit de l`Université de Cocody-Abidjan. Il a été ministre d`Etat chargé des Affaires étrangères sous le régime de du Président Laurent Gbagbo.

M. T.
Lebanco.net

Share:

Author: La Rédaction

9 thoughts on “Kouamé Linda Delon, Miss Côte d’Ivoire 2000 pleure « son époux »…Sangaré Abou Drahamane

  1. @mantape

    Regardez bien cette femme et venez écrire ce que vous écrivez comme d habitude en dessous de la ceinture sur son couple.

  2. @Marianne alias moyamou Médor

    Le chien que tu es peut continuer à aboyer …ma caravane de patronymiens passe ne s’arrêtant qu’aux heures de prière fixées par le saint coran ..

    Si tu étais un tout petit moins stupide et limité..tu te serais posé la question sur les guillemets pour le mot époux ….je n’ai pas écrit…le journaliste l’a fait …

    Donc pas besoin que j’écrive quoique ce soit ….damned bitch ….

    Té ande

  3. Vouloir faire croire que rapporter les propos de quelqu’un , procédé journalistique consistant à mettre ses propos sous forme de phrases entre guillemets, est la preuve que ses sorties en dessous de la ceinture sont legitimees dénote au minimum d un esprit pervers au maximum d une lâcheté.

  4. @moyamou alias Médor-marianne

    Quand tu arrêteras d’aboyer sans doute qu’il sera plus aisé de te comprendre

    C’est drôle de voir un pédé qui veut se faire passer pour une femme qui n’assume ni son tribalisme ni sa haine envers une religion donnée et un groupe ethnique donné parler de lâcheté….
    L’hôpital se moque vraiment de la charité….SOFB…

    Té ande

  5. Krrrr krrrr krrrr…

    « Médor cinétique…Regardez bien cette femme et venez écrire ce que vous écrivez comme d habitude en dessous de la ceinture sur son couple…Médor cinétique »

    Krrrr krrrr krrrr…

    Même @srika bah a été beaucoup plus intelligent que CANCRE Médor @Raymond-Assouman alias @marianne injection cinétique des week-ends en mettant « YAKO » entre griffe !!!

    té ande

  6. Quand on vous critique on a de la haine quand vous égorgés c est par xenophilie.

    Tiens le disciple (le toutou de service) vient au secours de son mentor (berger). Dans leur lâcheté légendaire ils vont faire appel qui a @sriki blah, qui à l auteur de l article.

    Toute cette gymnastique vise un seul objectif: ne pas rendre hommage au ,utilisons leurs guillemets, « traître » à la cause.

    Alors que l avenir de notre démocratie c est pas ces ouailles qui gesticulent à longueur de posts pour défendre l ethnie ou la religion ou la région. L avenir c est les sangare (paix à son âme),.sawegnon, henrielle diabate, katinan, guikahue. Bref ceux dont l engagement à un parti n est pas lié à ces tares propre à l africain.

  7. Ce qui est bien quand le canidé Médor ( @marianne moncon cinétique alias Raymond) aboie c’est qu’on on voit le fond de ses pensées haineuses….

    Or donc Sangaré serait un traître ? Je laisse la responsabilité de l’écrit à l’ homo qui se fait passer pour une femme ….

    Le connard parle de lâcheté…bon vu le très mais alors très faible niveau en français démontré sur ce site depuis l’intervention sur l’islamisation je suis persuadé que l’idiot de service de la secte n’en maîtrise pas la définition….donc je passe..

    Informons le connard @moyamou Raymond que @srika blah ( et non sriki….l’ homo étant obsédé par tout ce qui ressemble à un musulman et/ou un nordiste il a cru lire siriki) n’est pas l’auteur de l’article mais a juste fait un commentaire à travers un post….pitoyable ce déficit de notions élémentaires….et ça ouvre sa gueule pour japper à tout va ….tchiiip

    L’avenir de notre démocratie….wah wah wah ( jappements divers du canidé) ….loool

    Comme c’est drôle de voir un xénophobe fasciste haineux tribaliste et islamophobe parler de démocratie….
    Ah oui c’est vrai Adolf Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes …j’oubliais…

    L’avenir pour toi espèce de fiotte c’est déjà savoir t’exprimer correctement dans la langue officielle de ce pays commun à vous les tapettes et nous les ivoiriens nouveaux qui ne sont pas reconnus par des nordistes de Daloa ( quel con ce mec …lol)
    et ça dans ton cas c’est loin d’être gagné ..pauvre tache…

    Vous égorgez ( verbe ) et non égorgés ( adjectif)
    ces tares propres ( accord en genre et en nombre ) et non tares propre…
    Ce n’est pas et non c’est pas ( forme négative) ….

    Info de dernière minute …

    Le Rdr a une nouvelle responsable HENRIELLE Diabaté qui remplace Henriette ….ahhh pauvre Androïd….on te mettra toutes ces carences et lacunes sur le «dos»…

    Je te le dis @ Médor ..tu as mieux à faire que venir répandre ta haine abjecte congénitale et atavique sur ce site ….

    A mon secours ? à cause de toi ? C’est à ce moment que tous ceux qui nous lisent diront …looool….
    Non je ne dois pas écrire ça…c’est marque déposée de ton Dieu @ducon today MIA….

    Difficulté devant toi ? Encore une comme ça et je me roule au plafond ….
    Les domaines où je reconnais être très inférieur à toi sont dans le désordre ..

    Ton patois tribal
    La stupidité
    L’illettrisme
    L’absence de culture
    L’étroitesse d’esprit
    La xénophobie
    Le tribalisme
    et la haine ….là je m’incline..tu es une «lumière »…
    Mais quant aux éléments de valeur tu es un vrai trou noir ( définition quantique du terme)….

    Alors @Médor continue à aboyer ….surtout qu’il parait qu’à la mort de leur maître vous poussez le hurlement de la mort ….tu excelles dans ça..

    Saabé ( té ande en moré)

  8. Lool @mantape

    Cette fois-ci c’est toi qui va me faire mourir de rire…au point de renverser dans un trou tous ces microbes refondus remplis dans mon gba-ha convoi pour aller rendre hommage à feu Sangaré et dire « Yako » à la famille Delon.

    Krrrr krrrr krrrr…

    @Raymond-Assouman alias @Médor vient de franchir le top niveau de CANCRE (en majuscule svp) !!!

    té ande

Comments are closed.