Amadou Gon Coulibaly heureux de l’excellence de la coopération entre la Côte-d’Ivoire et la Norvège

Oslo (Norvège), le 06 novembre 2018 – En marge de la rencontre du Mécanisme de Financement Mondial de la santé, qui s’est tenue du 5 au 6 novembre à Oslo, en Norvège, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a été reçu en audience par son homologue norvégien, Erna Solberg.

Les deux Chefs de gouvernement se sont félicités des excellentes relations de coopération qui unissent leurs deux pays.

Amadou Gon Coulibaly a traduit au gouvernement norvégien la gratitude de la Côte d’Ivoire pour son invitation à participer à la rencontre d’Oslo sur la Mobilisation et l’Utilisation de Ressources Nationales en faveur de la santé.

Il a remercié la Norvège pour son soutien à la Côte d’Ivoire lors de son élection comme membre non permanent du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Le Chef du gouvernement ivoirien était accompagné du ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Eugène Aka Aouélé et de l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Danemark, Mina Marie Baldé Laurent qui couvre également la Norvège.

Direction de la Communication
Cabinet du Premier Ministre

Share:

Author: La Rédaction

2 thoughts on “Amadou Gon Coulibaly heureux de l’excellence de la coopération entre la Côte-d’Ivoire et la Norvège

  1. C’est un peu « hors sujet » par rapport á cet article;; mais il faut avoir le courage de dire que Gon Coulibaly ne se sent pas tres bien dans sa peau. OBSERVEZ le bien.

    Il pourrait cacher aussi une maladie qui le ronge á petit feu comme bien sur certains de nos politiciens.

    Malheureusement quand on est au pouvoir on a une santé parfaite sans faille.

  2. … il faut aussi avoir le courage de dire que l’auteur du précédent commentaire ne se sent pas lui aussi très bien dans sa peau. LISEZ le bien.

    De tels commentaires remplis d’affabulations pourraient cacher une maladie congénitale dénommée CANCRE (en majuscule svp) comme on le constate chez certains microbes refondus de connectionivoirienne.

    Malheureusement quand on est derrière le clavier, on ne peut observer à quel point les gens sont laids. Heureusement qu’on a pu dénicher ceux à quoi ressemblent les gueules cachées derrière les pseudos @dabakala et @marianne cinétique !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

Comments are closed.