Côte-d’Ivoire: Edé Patrick, un conseiller d’Adjoumani, arrêté à Roissy, toujours écroué á la maison d’arrêt de Villepinte

Edé Serge Patrick, ancien président de CREA-PDCI France (proche du ministre Abinan Pascal) et ancien délégué PDCI Paris rive droite, actuellement chargé de missions et conseiller spécial du ministre Adjoumani Kobenan, a été interpellé á l’aéroport de Paris Charles de Gaule en provenance d’Abidjan.

L’Ivoirien est « accusé d’escroquerie et de diverses malversations » par la justice française.

Son arrestation il y a une quinzaine de jours de cela, s’est faite en présence de toute la délégation du ministre Adjoumani qui devait séjourner á Paris en vue d’y animer une conférence en faveur du RHDP unifié. Cette arrestation a créé un effet de choc et de surprise dans la diaspora PDCI de France et d’Europe.

Edé Serge Patrick est depuis son interpellation écroué á la maison d’arrêt de Villepinte en région parisienne. Il nie les infractions qui lui sont reprochées.

Liman Serge

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Edé Patrick, un conseiller d’Adjoumani, arrêté à Roissy, toujours écroué á la maison d’arrêt de Villepinte

Comments are closed.