Côte d’Ivoire: Thierry Tanoh annonce « un nouveau départ »,après sa sortie du gouvernement.

Edwige FIENDE

L’ex-ministre ivoirien du Pétrole et de l’énergie Thierry Tanoh annonce « un nouveau départ », après sa sortie lundi du gouvernement, dans une note publiée sur sa page Facebook.

« Aujourd’hui, une page se tourne, elle représente un nouveau départ », a écrit M.Tanoh.

Lundi, le président ivoirien Alassane Ouattara a nommé l’ancien ministre du Budget Abdourahmane Cissé, au poste de ministre du Pétrole et de l’Energie, en remplacement de Thierry Tanoh.

Cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, ex-mouvance présidentielle) et considéré, comme opposé au projet du parti unifié, les réseaux sociaux avaient fait état d’une démission de Thierry Tanoh.

Il a exprimé sa « gratitude » à ses ex-collaborateurs et ainsi que sa « profonde reconnaissance » à M.Ouattara « pour la confiance accordée, au cours de ces quatre dernières années, en le nommant à de hautes responsabilités ».

« C’est un immense honneur de servir son pays, je suis heureux de l’avoir ainsi fait et je vais continuer à œuvrer pour le développement de notre pays », a assuré M. Thierry Tanoh.

Alerte info/Connectionivoirienne.net

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte d’Ivoire: Thierry Tanoh annonce « un nouveau départ »,après sa sortie du gouvernement.

  1. Donc si on n’est pas rhdp, on ne peut rien faire dans pays là? Ce que vous êtes entrain de créer là, êtes vous sûrs de pouvoir arriver au bout? Le retour du bâton risque de faire très mal hein!

Laisser un commentaire