Côte-d’Ivoire: Mamadou Koulibaly installé dans ses nouveaux habits de maire d’Azaguié

Premier élu de l’histoire de son parti Lider, toutes élections nationales confondues, l’ancien président de l’Assemblée nationale de Côte-d’Ivoire, Mamadou Koulibaly a été installé dans sa nouvelle fonction de maire de la localité d’Azaguié , située à 40 km au nord d’Abidjan.

La passation de charges s’est faite ce mercredi 19 décembre à la mairie d’Azaguié en présence du préfet André Ekponon-Assomou.

Mamadou Koulibaly avait été élu le 13 octobre dernier. À lui désormais d’expérimenter les nombreuses théories véhiculées par son parti, un parti que beaucoup qualifient de parti d’intellectuels.
SK

Commentaires Facebook

2 réflexions au sujet de “Côte-d’Ivoire: Mamadou Koulibaly installé dans ses nouveaux habits de maire d’Azaguié”

  1. UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLÉ …

    Je cherche vainement l’inspiratrice du Mentor de Lider.

    Ce n’est surtout pas son genre de se positionner en second plan. Surtout avec le rôle joué dans cette élection ! Et dans l’élaboration des statuts nuitamment pour barrer la route à l’autre candidat.

    Avez vous deviné qui je cherche avec torche dans les photos de la cérémonie ?

    Bon vent. MAÇON, Voici le mur a construire. Voici le marteau . Voici « niveau ». Voici truelle. Voici ciment. Voici sable…

  2. Il ne doit pas compter sur Hamed Bakayoko et son RDR pour avoir une subvention .
    D’après cet ignorant et brutal Hamed Bakayoko, si tu n’es pas élu sous la bannière du RDR, tu n’auras pas de soutien de l’Etat, car c’est le RDR qui détient le coffre-fort du pays.

Les commentaires sont fermés.