Trois nouveaux décès sur l’autoroute du nord en Côte-d’Ivoire

Encore trois morts sur l’autoroute du nord après les deux collaborateurs du président du Senat ivoirien tués hier samedi sur la même autoroute.

Dimanche 06 janvier 2019, 16h07: alerte pour accident de circulation autoroute du nord, voie sud, PK 165.Il s’agit d’un véhicule de particulier qui fait une sortie de route.

Bilan : 08 victimes dont 03 décès certains. 05 évacuées à l’hôpital général de Toumodi par la 7eme compagnie, ODG, Infirmier de garde, VSU 71, VSU 72 , VSR 71, VLI 71 sur les lieux.

Avec GSPM

 

Author: La Rédaction

2 thoughts on “Trois nouveaux décès sur l’autoroute du nord en Côte-d’Ivoire

  1. il n’y a pas eu autant de morts sur l’ancienne route de Dabou..quand l’autoroute n’existait pas….

    La situation sera pire quand l’autoroute atteindra Bouaké…

    La vitesse limite maximum n’est pas respectée par la plupart des usagers.

  2. 1. Ivresse au volant > rouler « dans la joie et le show »
    2. Excès de vitesse > à tombeau ouvert, s’en-fout-la-mort, je suis trop pressé
    3. Défaut technique > ruser avec la visite technique, et confier les réparations et révisions à Mickey et son copain Donald
    4. Défaut de maîtrise > obtenir son permis de conduire pendant qu’on est assis au maquis ou devant la télé

    J’ai lu ailleurs certaines personnes en train d’accuser l’OSER, comme si cet Office devait prendre le volant à la place des automobilistes. Bref, il se produit des accidents partout au monde, mais chez nous l’hécatombe routière a pour explication principale notre rapport lâche avec la pensée rationnelle, et le manque de foi dans le rapport de cause à effet. Et en matière de sécurité routière comme en toute autre chose du reste, nous sommes toujours rattrapés par nos turpitudes.

Laisser un commentaire