Super anniversaire EuroMillions – Super jackpot de 120 millions !

Article sponsorisé

Tous les yeux sont tournés vers la plus célèbre loterie européenne, l’EuroMillions, qui fête ses 15 ans d’existence et qui propose ainsi un Super Jackpot de 120 millions d’euros ! Remporter cette somme mirobolante, de Côte d’Ivoire ou d’ailleurs, ne relève pas du miracle, mais nécessite une bonne dose de chance !

Comment gagner le Super Jackpot EuroMillions ?

 

Même si certains jouent toute leur vie et ne gagnent rien ; et qu’à l’inverse, certaines personnes profitent de la chance du débutant en remportant un jackpot dès la première prise de jeu, les statistiques restent quand même formelles : Pour gagner, il faut jouer, et le plus possible !

C’est pour cela que jouer en groupe peut aussi être une bonne alternative : Les chances de gains sont significativement augmentées. Bien entendu, la contrepartie repose sur le fait qu’en cas de gain, il faut partager le pactole. Malgré cette évidence, personne ne s’est jamais plaint après avoir partagé un super gain de plusieurs millions d’euros !

Ainsi, lorsque vous vous procurerez vos billets pour le premier plus grand tirage EuroMillions de 2019, prévu le 1er février, jetez un œil aux options disponibles ! Jeux en groupe, abonnement, Package pour profiter des avantages des jeux en groupe et des jeux individuels…

Et surtout, suivez votre intuition ! Il s’agit du point commun de tous les gagnants : Ils ont suivi ce que leur dictaient leurs tripes ! Que ce soit pour le choix des numéros, la façon de jouer… Votre intuition sera toujours votre meilleure amie dans le monde de la loterie.

Comment participer de l’étranger ?

 

Jouer en ligne est une possibilité de plus en plus prisée depuis le développement des nouvelles technologies. Il faut cependant privilégier un site qui se charge d’acheter les billets au nom des joueurs, et non un site qui ferait parier sur les résultats.

theLotter bénéficie d’une notoriété grandissante en raison de son ancienneté et de son sérieux et son concept fluide est très apprécié : Chaque pays dispose de représentants chargés d’acheter des billets au nom des joueurs, avec leurs numéros choisis. Ces billets sont scannés et envoyés aux joueurs comme preuve d’achat, puis sont conservés dans un coffre sécurisé jusqu’à la parution des résultats.

Ses nombreux gagnants peuvent témoigner de l’efficacité de la méthode, même si cette dernière a un prix. En effet, à chaque billet acheté est ajouté un pourcentage pour régler les frais de service. Cela signifie cependant que le prix de service est payé avant le tirage, donc, aucun frais ne sera prélevé sur les gains.

Pour célébrer l’anniversaire de la plus grande loterie européenne et pour voir sa vie changer avec un jackpot de 120 millions d’euros, n’hésitez plus et procurez-vous vos billets EuroMillions avant le vendredi 1er février !

 

 

Votre commentaire facebook ici

Author: La Rédaction