Côte-d’Ivoire: Un informaticien de Soro tué dans un accident «suspect» à Agboville

Lu pour info brève
Serge YOBOUET, un membre de l’équipe d’informaticiens de Soro Guillaume, chargée de gérer sa communication online, a été tué dans un «mystérieux accident», selon ses proches, à AGBOVILLE.
Ceux qu’ils désignent comme les «les acteurs du drame» restent introuvables.
La police a ouvert une enquête
AE

Deuil/Presse en ligne : « L’informaticien de Guillaume Soro tué dans un accident à Agboville »

Le patron du journal en ligne www.imatin.net n’est plus. Il a été tué dans un accident de circulation dans la nuit du mardi 29 janvier au mercredi 30 janvier 2019. Le 3è Vice-président du Groupement des éditeurs de presse en ligne (Gepelci), Yobouet Serge Beaulois, est décédé des suites d’un accident de la circulation.

Patron du journal en ligne www.imatin.net, il était un collaborateur du président de l’Assemblée nationale. Témoignage de Moussa Touré, directeur de la communication du président Guillaume Soro: « Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys ! » Ecrit M. Touré sur sa page officielle Facebook.

Joint par téléphone, il a indiqué que, c’est à 7 Kilomètres de Petit-Yapo que le véhicule de Yobouet Serge Beaulois a été percuté par un autre véhicule. Le véhicule du patron d’imatin.net va finir sa course dans un ravin.

Le directeur de la communication de Guillaume Soro explique alors que les occupants du second véhicule vont marquer un arrêt. Avant de disparaître par la suite abandonnant leur véhicule sur place. Moussa Touré affirme que selon le passant qui a alerté la gendarmerie, la victime n’était pas morte sur le champ. Et de s’interroger pourquoi est-ce que les occupants de la voiture qui a percuté celle de M. Yobouet lui ont pas porté assistance.

Salif D. CHEICKNA
salifou.dabou@fratmat.info

L’informaticien de Guillaume Soro meurt dans un «mystérieux» accident à Agboville

© koaci.com– Jeudi 31 Janvier 2019 – S’il est terré dans le silence, pas un jour sans qu’on parle directement ou indirectement de Guillaume Soro.

Aujourd’hui c’est pour un tragique événement, une mort d’un de ses collaborateurs dans un accident de voiture à Agboville qualifié de « mystérieux » par sa communication.

«Yobouet Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvables. Adieu Papys !», informe ce jour le chargé de communication du président de l’Assemblée Nationale.

Un accident  tragique tout aussi mystérieux que l’attitude de celui dont la démission de son poste de la présidence de l’Assemblée nationale a été annoncée lundi devant la presse par le président de la République, se basant, selon les explications données hier à la sortie du conseil des ministres par le porte parole du gouvernement, sur des propos démentis diffusés sur un site « bien connu » mais dont on ignorait jusqu’à l’heure la dénomination.

Le jeu politique du moment revêt d’une véritable dimension Kafkaeïnne.

Author: La Rédaction

4 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Un informaticien de Soro tué dans un accident «suspect» à Agboville

  1. Je l’avais prédit dès 2015-2016 : ils vont s’entre-mordre de partout comme des chiens ; chien va manger chien. Le partage du butin entre desperados, outlaws et autres hors-la-loi s’achève toujours dans le sang. Allons seulement.

  2. RIP au défunt et beaucoup de courage à ses proches! Un accident dont on ignore les circonstances est suffisant pour se lancer dans des interprétations loufoques, farfelues et des accusations à peine voilées. Vraiment triste et lamentable devient le spectacle que nous offre la vie politique ivoirienne.

  3. @didiga

    Ne demande pas d’efforts à un cochon baoulé donc le groin est constamment plongé dans la boue et dans des décharges de toutes sortes. C’est ça nature et son environnement normal !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

Laisser un commentaire