Côte-d’Ivoire: Les grossièretés proférées par une députée Rdr contre Sita Coulibaly du PDCI (vidéo)

Cette dame apparemment députée a finalement présenté ses excuses après cette sortie assez atypique pour une députée dans l’histoire de l’Assemblée nationale de Cote-d’Ivoire. Assez pathétique et symptomatique des effets de ce que Essy Amara appelait récemment «l’orgasme du pouvoir», l’illusion que l’on peut tout se permettre, même si tout est éphémère, temporel et vanité, même un règne politique.

Traduction (Dioula /francais) c’est ahurissant

KO:

« Sita Coulibaly du PDCI, ton c…
Ton gros c… pourri qui sent là
Je mets mon doigt dans ton gros c… pourri qui sent
Toi tu vas parler de Kandia ? Bordelle que tu sois
Kandia vient de Guinée et toi tes origines c’est Mal. Tchrrrr
C’est moi qui dis ça, ton gros c… pourri
Comme au RDR on ne se prostitue pas, donc tu es partie au PDCI
Toutes les femmes du PDCI qui critiquent Kandia, vos mère c…. Oui vous tous vos mères c… pourri.
Vous ne pouvez même pas vous comparer à nous autres c’est à Kandia vous voulez vous comparer
Les femmes du PDCI vos gros c… pourris qui sentent.
C’est moi qui dit ça, vous tous vos mères con
Voilà, et je vous attends
C’est moi Mariam Traoré, député de Tengrela
Qui dit ca et y’a rien »

Author: La Rédaction

2 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Les grossièretés proférées par une députée Rdr contre Sita Coulibaly du PDCI (vidéo)

  1. En une seule phrase, Bédié a annihilé toute la portée et tout l’impact d’une manifestation du RHDP, manifestation qui fut pourtant un succès indéniable. En les emmenant à le suivre sur les mots-clés « rassemblement de détourneurs – enfants adultérins – chiffons », le vieux a réussi l’exploit d’éteinte et de détourner l’attention d’une manifestation annoncée comme capitale depuis plusieurs semaines. Chapeau bas, l’artiste ! Du grand Art !

    A la place d’une capitalisation des acquis de la grand’messe du RDRHDP, qu’avons-nous eu ? Une sortie de gongs de Kandia, vite recadrée par les internautes toutes obédiences politiques confondues, et un dévoilement du tristement célèbre insulteur de ce forum dont nous découvrons l’identité réelle sous les traits de dame Mariam Traoré, ci-devant députée de la République de Côte d’Ivoire. Mais pourquoi diantre le langage ordurier, grossier, indigne même d’un charretier doit-il toujours provenir des membres de cette secte ? Pauvreté intellectuelle ? Limites argumentaires ? Absolument digne d’une vendeuse de poisson à la criée. Pitoyablement lamentable. Pauvre Côte d’Ivoire !

  2. Ah! Ce que Bedie a dit leur fait aussi mal que ça! Bon, pour cette femme, il ne faut pas s’étonner. Quand on prend une vendeuse d’oranges et d’eau en sachets du marché comme député, ça donne ça. Vulgaire, dépravée, sans aucune gène à l’image de celle qu’elle défend.

Comments are closed.