Côte-d’Ivoire: Gbagbo demande à ses partisans de surseoir à toute manifestation en Belgique (communiqué)

Le vendredi 1er février 2019, la chambre d’Appel de la Cour Pénale Internationale a décidé d’une liberté conditionnelle au bénéfice du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé, après l’appel du procureur de l’ordonnance de mise en liberté immédiate prise par les juges de première instance le 15 janvier 2019.

Le Front Populaire Ivoirien prend note de cette décision et félicite les équipes de défense du président Laurent Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé pour la qualité du travail abattu.

Le Front populaire ivoiriens salue le courage, l’engagement et la détermination des militantes, militants et sympathisants dans cette épreuve qui dure depuis huit ans.

Le Front Populaire Ivoirien, demande cependant aux militants, militantes, sympathisants et à toute la diaspora ivoirienne et africaine, jusqu’à ce que la chambre d’Appel se prononce définitivement sur l’affaire pendante devant elle, de s’abstenir de manifester, d’une manière ou d’une autre, sur le territoire du Royaume de Belgique qui a accepté de recevoir le président Laurent Gbagbo.

Le Front Populaire Ivoirien invite ses militantes, militants et sympathisants à garder le cap, dans la sérénité et la confiance jusqu’à la victoire finale.

Fait à Abidjan, le 06 février 2019

Pour le FPI
Le Secrétaire Général
Dr Assoa Adou

Author: La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: Gbagbo demande à ses partisans de surseoir à toute manifestation en Belgique (communiqué)

  1. Mon cher Adou … manifestations de microbes refondus ou pas, tout est déjà bouclé et géré !!!

    Après la gestion propre et excellente de feu Sangaré qui a su maintenir la meute des 5400 microbes refondus au lit avec brio pendant 8 ans, le nouveau job a été confié à Nady poussiéreuse pour conditionner Opah en Belgique pour une durée indéterminée!!!

    Elle va lui faire de bon plats sans oublier des ibière-kissè jusqu’au coït sans interruption. Il faut qu’elle vidange 8 année de coagulation et ça prend du temps !!!

    Krrrr krrrr krrrr…

    té ande

Laisser un commentaire